Bon, a priori, elle décolle aujourd'hui. Enfin, sur le suivi de la Poste ils est précisément écrit "Votre envoi est sur le site de départ dans le pays d'origine avant son transport international."
Maintenant, on va voir si taxé ou pas
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
moi aussi j'ai : "Votre envoi est sur le site de départ dans le pays d'origine avant son transport international." daté au 08/10... Et ça n'a pas bougé depuis... Sur le site hKpost j'ai, à la même date :"Handed over to carrier / Left for destination" ce qui voudrait dire que c'est parti le 08/10 ???...
Difficile à dire. Vu que les départs semblent avoir été repoussés depuis 4 ou 5 jours à cause de deux typhons successifs dans la région. Peut-être la tienne à pu prendre un vol le 8. La mienne, c'est certain, était encore à HK ce matin. On verra au moment de l'atterrissage en France.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Pour mettre en valeur votre future protégée, diorama 1/6 adapté au Detolf par Rhino diorama à 200€ + port en provenance d'Espagne. Fabrication en bois et plastique.
FB_IMG_1634554445313.jpg