Hot Toys - MMS 592 - RO - Shoretrooper Squad Leader
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Pour ma part, figouzes déballées, premières poses validées, accessoires inutilisés rangés et boite vides remisées au grenier
J'en ai également profité pour retravailler mes différentes étagères pour ne conserver que les dernières arrivées dans les environs proches de mon bureau

J'en ai également profité pour retravailler mes différentes étagères pour ne conserver que les dernières arrivées dans les environs proches de mon bureau

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je l'ai abondamment critiqué à sa sortie n'étant pas fans de ce look avec quasi pas de pièce d'armure sur les jambes et ces couleurs non coordonnées de bleu et rouge sur des pièces d'armure ici ou là. Mais aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer et je suis ravi de cette arrivée RO et de son futur compagnon tiré du Mando. Cette série à vraiment du bon en recyclant certains trooper vu ici ou là
Ne voulant pas de fig RO dans ma collec à la base me voici à la tête d'une escouade impériale autour de Krennic avec deux Death et bientôt deux shore trooper
Pour ce qui de cette fig je suis soufflé par la qualité du weathering, le contenu est des plus sobre mais ce suffit et je suis surtout fan du kama, juste dommage qu'il n'ai pas été cablé. Place aux photos

Pour ce qui de cette fig je suis soufflé par la qualité du weathering, le contenu est des plus sobre mais ce suffit et je suis surtout fan du kama, juste dommage qu'il n'ai pas été cablé. Place aux photos

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pas pour la saison 1 si les rumeurs se confirment.
A 1000% avec toi

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui Cassian le grand absent chez HT pour une raison incompréhensible.
- TK-842
- Vintage
L'un des nombreux persos que Hot Toys ont zappé contre toute attente... et pas que dans Star Wars. Chez DC, dans la gamme Matrix et j'en oublie sans doute.
Recherches: