FB_IMG_1672990593774.jpg
Hot Toys - TMS095 - TCW - Général Obi Wan Kenobi
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
J'ai bien peur que pour le Anakin, il s'agisse de celui sorti cette année. Ce qui serait une déception puisque il ne propose ni sabre USB, ni système PERS pour le yeux. Même quand Hot Toys font un effort pour compléter les gammes, ils s'arrangent pour ajouter une petite touche d'incohérence
Sinon, ce Obi-Wan est une très belle surprise. L'annonce d'une gamme 20è anniversaire Clone Wars donnait de l'espoir sur la sortie du prototype présenté il y a plus de trois ans mais je ne pensais pas qu'il serait proposé si tôt dans l'année.
La qualité du HS, bien plus proche de E. McGregor que leur tentative précédente, me redonne également espoir pour la version issue de la série Kenobi. De probables retouches en perspectives.
@Anaking: TMS 095

Sinon, ce Obi-Wan est une très belle surprise. L'annonce d'une gamme 20è anniversaire Clone Wars donnait de l'espoir sur la sortie du prototype présenté il y a plus de trois ans mais je ne pensais pas qu'il serait proposé si tôt dans l'année.
La qualité du HS, bien plus proche de E. McGregor que leur tentative précédente, me redonne également espoir pour la version issue de la série Kenobi. De probables retouches en perspectives.
@Anaking: TMS 095

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Y claque ce General Keno
... Mais je veux pas commencer "Clone Wars" en HT (comme déjà dit, j'ai une floppé de statuettes "Animated" GG qui font le taf)... Préfére garder mes sous de 2024 pour les figouzes AOTC et d'éventuels Mandaloriens vus dans le trailer de la saison 3 

- TK-842
- Vintage
Pour ma part, vous savez déjà comment ça va se passer. Je vais attendre que toutes les boutiques habituelles aient dégainé le tarif et je ferai mon choix de préco à ce moment là
Tout comme pour le SBD récemment, j'attendrais l'arrivée en stock pour les personnages secondaires mais sur une pièce aussi incontournable que ce Obi-Wan, je vais faire en sorte de la sécuriser rapidement, et de préférence dans une boutique qui pourra la livrer dès sa sortie.

Tout comme pour le SBD récemment, j'attendrais l'arrivée en stock pour les personnages secondaires mais sur une pièce aussi incontournable que ce Obi-Wan, je vais faire en sorte de la sécuriser rapidement, et de préférence dans une boutique qui pourra la livrer dès sa sortie.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Magnifique HS, sans doute le plus beau à ce jour pour Obi-Wan, mais fort heureusement pour moi hors de mon thème, donc économies à la clef (ou plutôt "non dépense") 

- TK-842
- Vintage
Il sort aujourd'hui à HK. La transition proto/production semble réussie.