Hot Toys - MMS 647 - AOTC - Clone Trooper
Modérateur : Staff MIB
- stish
- Clones War
Justement, petite question par rapport à une éventuelle promo.
Pour le 501st je suis arrivé un peu tard dans la collection HT donc les prix étaient soit haut, soit plus de stock. Il y a eu une période avec des promos dessus ?
Pour le 501st je suis arrivé un peu tard dans la collection HT donc les prix étaient soit haut, soit plus de stock. Il y a eu une période avec des promos dessus ?
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas de vérité sur le sujet. Une fois la fig dispo il faut surveiller régulièrement les tarifs chez les boutiques basé sur HK dans les 6 mois qui suivent. Tout dépend de leur chiffre de vente et du stock qu'ils ont sur les bras en fait. Par contre n'attend rien en local.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui c'est le mieux à faire, guetter sur les sites, mais uniquement à HK ou Chine, car en France tu n'auras pas d'occasion.
Si je n'avais pas eu autant de clones Side je l'aurai probablement pris, mais là ce n'est pas raisonnable.
Si je n'avais pas eu autant de clones Side je l'aurai probablement pris, mais là ce n'est pas raisonnable.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Qui est le fou ? Celui qui l'est ou celui qui le suit ? 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Qu'il leur adresse un mail, peut-être un oubli fortuit de leur part.
Mail m'invitant à régler le solde le 9 la fig étant signalé en arrivage sous quinzaine.
Soldé réglé le 12 et avis d'expédition le 14.
Mail m'invitant à régler le solde le 9 la fig étant signalé en arrivage sous quinzaine.
Soldé réglé le 12 et avis d'expédition le 14.
Relax ! Use the force !