Hot Toys - DX 23 - Luke Skywalker DeLuxe avec Dark Trooper (The Mandalorian)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bravo.
Je ne pensais pas qu'on pourrait faire un Dark Trooper complet à partir de la moitié fournie dans la boite DX.
Je ne pensais pas qu'on pourrait faire un Dark Trooper complet à partir de la moitié fournie dans la boite DX.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Idem! Du coup c'est vraiment cool et ça donne un super rendu au display plutôt qu'avec la "simple" version amputée fournie.
Dernière modification par anaking13 le 22 avr. 2023 12:37, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Non, pas trop compliqué. Il y a juste un petit embout plastique à retirer pour permettre la séparation en deux parties du Dark Trooper. C'est un peu plus difficile sur le Dark Trooper endommagé fourni avec Luke. Il y a moins de prise et les deux parties étaient un peu collées sur mon exemplaire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Alors je ne sais pas si c'est du réchauffé l'info que je vais vous donner : le DX23B (la version deluxe) est en stock chez KGH. Mais pas la version regular.
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
Je confirme que la DX22 n est pas en stock...Vu que je l ai préco. J ai demandé a KG, en juin , quand il devait l avoir, il ma répondu en juillet, ne voyant rien venir en juillet, je lui ai demandé ce mois ci, quand il comptait l avoir, il ma répondu, je vous le donne en mille....En septembre. Je sais pas pourquoi , je pense que si ça vient pas en Septembre, et que je le recontact, il va me dire...En Octobre

- TK-842
- Vintage
Ils n'ont malheureusement pas de vision très précise sur leurs arrivage. J'ai moi-même gouté à dates de réception fluctuantes. Les deux que j'attends actuellement risquent aussi de trainer (Luke Bespin et Fennec Shand).
Recherches: