Hot Toys- TMS103 - TCW - Clone commander Fox
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Mouais, bof. Aucune logique de sortir cette Phase I alors que l'essentiel des perso déjà dispo dans la gamme sont en phase II et que les Maul, Sidous, Ahsoka et autres sont aussi de la période des armures phase II. Même dans les photos promo il le présente avec des Shocktroopers phase II.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Alors là ils nous font vraiment de la "Déjection de Bantha" chez HT, à en être dégoûté.
- TK-842
- Vintage
Côté marketing, ils ont vraiment merdé. Soit ils ressortaient leurs Clones Phase I pour donner de la cohérence à celui-ci, soit ils proposaient Fox en phase II pour coller avec les Shocktroopers. Ici, tu as raison, c'est baclé et pour un perso qui reste assez tourné vers une cible relativement confidentielle.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Pour notre génération, c'est clair qu'il faut faire des concessions. On doit suivre un peu le mouvement dans l'espoir que l'on aura quelques belles surprises le long du chemin.
Même si c'est une période dorée pour les collectionneurs Star Wars, on aimerait bien que toutes Ces nouvelles technologies profitent plus à des produits tournés vers l'OT ou la PT et qu'il y ait moins de détours. Mais bon, au global, on en prend quand même plein les yeux même si tout ne nous touche pas de la même manière.
Même si c'est une période dorée pour les collectionneurs Star Wars, on aimerait bien que toutes Ces nouvelles technologies profitent plus à des produits tournés vers l'OT ou la PT et qu'il y ait moins de détours. Mais bon, au global, on en prend quand même plein les yeux même si tout ne nous touche pas de la même manière.
Dernière modification par TK-842 le 05 mai 2023 14:34, modifié 1 fois.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Merci HT pour toutes ces économies que tu me forces à faire !

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Idem, mon non plus plus je ne prends pas.
- TK-842
- Vintage
Pour ma part, sur la liste d'attente. On verra pour un très bon plan dans les prochains mois mais une des rares figouzes Star Wars qui ne manquerait pas dans ma collection si je devais ne pas trouver le juste prix.
Recherches: