Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
C'est confirmé. Sideshow ne se déplaceront pas à San Diego pour le SDCC cette année (une première en 20 ans). Comme je m'y attendais, ils vont privilégier une convention virtuelle.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
En soi pour nous, en tous les cas moi; qui n'a pas l'opportunité de me rendre au SDCC ça ne changera pas grand chose. Par contre que cette enseigne soit absente du plus gros event réalisé sur son sol ça pose question
Perte de vitesse de ce genre d'événements, restructuration de la communication de la société ou restrictions budgétaires liées à des difficultés économiques ??
Fondamentalement ils toucheront plus de clients avec un event virtuel associé dans ses date au SDCC.

Fondamentalement ils toucheront plus de clients avec un event virtuel associé dans ses date au SDCC.
Dernière modification par anaking13 le 18 mai 2023 11:05, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Les crises depuis 2020 sont passées par là... Depuis le temps qu'on le dit que ça sent le sapin... Avec des statues 1/4 à 4 chiffres et des poupées à plus de 300€... Voilà quoi 
Moi, je ressens fortement la fin de collection en ce qui me concerne... Le manque de place, les prix à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", quasi toujours les même perso... Bref, hâte d'écluser mes préco pour être enfin libre...

Moi, je ressens fortement la fin de collection en ce qui me concerne... Le manque de place, les prix à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", quasi toujours les même perso... Bref, hâte d'écluser mes préco pour être enfin libre...
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Possible. Le manque de place à la maison va être un critère important en effet.
Et l'absence de sorties sur les séries comme Andor également, car c'est pour moi une grosse déception.
Et l'absence de sorties sur les séries comme Andor également, car c'est pour moi une grosse déception.
- TK-842
- Vintage
Pour moi qui ne collectionne que Star Wars (enfin pour ce qui est de Hot Toys
) je ne me vois pas arrêter dans un futur proche. Sauf impossibilité financière de maintenir le cap, je sui persuadé que je serai sur le coup jusqu'à ce que Hot Toys lâchent la licence.
Après, tout dépendra de ce que l'offre 1/6 sur la licence proposera. Il me faudra alors peut-être penser à liquider quelques vieilles références pour faire de la place aux versions plus modernes.

Après, tout dépendra de ce que l'offre 1/6 sur la licence proposera. Il me faudra alors peut-être penser à liquider quelques vieilles références pour faire de la place aux versions plus modernes.
Recherches: