Pour moi, tout dépendra donc des délais de réception et de l'importance relative de la figouze. Par exemple, pas certain de vouloir patienter 6 à 7 mois après la sortie initiale comme c'est le cas pour Koska et Fennec en ce moment.
Deux choses à garder en tête aussi, même si pas de douanes depuis un moment, cela semble se compliquer actuellement, au moins pour ce qui est des colis de plus de 2kg. Et, si les contrôles les forcent à revoir leur politique de déclaration, on assiste peut-être à la fin de cette époque "duty free". Egalement, avec de tels délais par rapport à la concurrence, ces derniers auront déjà probablement réduit leurs tarifs sur pas mal de pièces alors que KGH seront encore au tarif d'origine.
Bref, l'équation risque de changer au point de leur faire perdre l'avantage.
Hot Toys - TMS 069 - Koska Reeves (Mando S2)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ma dernière expérience avec TBA ce mois-ci a été positive. Livré sur moins d'une semaine, 15 eur de taxes par FeDex.
J'attends normalement ce jour 3 figs de KGH, livraison annoncée par la Poste. A priori pas de taxe mais attendons d'avoir les colis entre les mains.
Pour le futur, je verrai entre les 2, en fonction des soldes aussi.
J'attends normalement ce jour 3 figs de KGH, livraison annoncée par la Poste. A priori pas de taxe mais attendons d'avoir les colis entre les mains.
Pour le futur, je verrai entre les 2, en fonction des soldes aussi.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Facture de Koska reçue de KGH ce soir.
Ils vont encore m'expédier 3 figs d'un coup...
Ils vont encore m'expédier 3 figs d'un coup...