Hot Toys - DX26 - OWK - Obi Wan Kenobi
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage ESB
On est passé d'un 6/10 à un 9/10 pour le HS. le modèle aperçu sur les salons l'an dernier donnait déjà bon espoir. C'est confirmé. Me reste maintenant à croiser les doigts et tout le reste pour que TW honorent ma commande
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Beau travail et belle réaction de HT, ce nouveau sculpt indispensable est magnifique.
Tk pas de raison qu'il te plante sur un first batch qui va leur rapporter un max
Tu devrais être fixé d'ici là fin de semaine je pense, max début de semaine prochaine avec une expédition subluminique derrière
Enfin cela c'était passé ainsi pour le Vader DX28B.
Tk pas de raison qu'il te plante sur un first batch qui va leur rapporter un max
Tu devrais être fixé d'ici là fin de semaine je pense, max début de semaine prochaine avec une expédition subluminique derrière
Enfin cela c'était passé ainsi pour le Vader DX28B.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
De mon coté, si ils m'ont bien envoyé le Gandalf InArt, je n'ai jamais reçu le Cobb Vanth... J'ai une préco chez eux aussi sur ce Obi... Je viens d'écrire pour la 1000éme fois...
- TK-842
- Vintage ESB
C'est rageant de n'avoir aucune prise sur ce genre de problème. Perso, c'est ma troisième préco chez eux et j'ai bien reçu les deux premières (Armorer, Shoretrooper). Mais ça remonte à un bout de temps.
Dans le cas présent, je me dis qu'au pire, je perdrais les €70 d'acompte. Si j'ai le moindre souci avec l'envoi, je ferai fonctionner mon assurance CB pour le solde.
Dans le cas présent, je me dis qu'au pire, je perdrais les €70 d'acompte. Si j'ai le moindre souci avec l'envoi, je ferai fonctionner mon assurance CB pour le solde.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur la page fb du site toys appolo ils indiquent avoir reçu une parti seulement des fig commandées du fait de la production en plusieurs lots de la part de HT. Ils précisent que ceux ne recevant pas de mail patiente en attendant la réception des nouveaux lots
Je vais peut-être en profiter pour demander le remboursement Enfin essayer...
Je vais peut-être en profiter pour demander le remboursement Enfin essayer...
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage ESB
Wep. Le remboursement, ça risque d'être mission impossible. De mon côté, vu leur message sur FB. Je patiente donc en croisant tout ce que je peux croiser pour que ça ne prenne pas une éternité avant de recevoir la facture.
Recherches:
- TK-842
- Vintage ESB
Le truc improbable. Je viens de voir que KG Hobby ont du stock sur ce Obi-Wan. plus fort encore, ils proposent la "Special Edition".
Du coup, je me tate à laisser tomber mes €70 d'avance chez TW/TA et commander chez eux. Je me dis qu'avec le coup de fusil que je vais prendre en frais de port et frais DHL avec TW/TA, je serais peut-être même encore gagnant avec KGH
Du coup, je me tate à laisser tomber mes €70 d'avance chez TW/TA et commander chez eux. Je me dis qu'avec le coup de fusil que je vais prendre en frais de port et frais DHL avec TW/TA, je serais peut-être même encore gagnant avec KGH
Recherches: