FB_IMG_1746166427766.jpg
Hot Toys - MMS... - TPM- Jar Jar Binks
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Content de voir qu'ils vont proposer des articulations cachées sous du silicone. Par contre, quand le vois le vide abysmal de la boite, je suis persuadé qu'on va avoir droit à au moins une autre version.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ils l'ont bien travaillé, les yeux et la bouche différents, la langue amovible et aimanté, le corps silicone. Mais c'est vrai qu'un lance bombass aurait fait sens. Si un Tarpalls pouvait voir le jour avec un Kaadu 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Exactement ce que je me suis dit pour le lance bombass. Un Kaadu n'est pas impossible vu que Hot TOys semblent apprécier les béstiaux.
Carrement.

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Moi il m'a désorienté, j'ai toujours eu du mal à accrocher. Jeux des acteurs naze ( merci les fond verts et la direction d'acteur en bois de Lucas
), certaines incohérences ( Je ne sais toujours pas pourquoi il y a un embargo sur Naboo
, la gestion des Jedi par les Neimodiens etc...)

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
L'embargo sur Naboo? C'est expliqué briévement dans le bandeau. Cela ne m'a jamais géné de ne pas en connaitre les détails. Et puis, depuis quelques semaines, on a une version bien de chez nous de la taxation des routes commerciales par Donald Trump. Ca nous donne une idée plus précise de ce qui a pu contrarier la Fédération du Commerce vu qu'en temps que collectionneurs nous somme pas mal impactés 

Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
Le " Es- tu un ange" ou " Are you an angel", ma traumatisé...anaking13 a écrit : ↑02 mai 2025 22:22Moi il m'a désorienté, j'ai toujours eu du mal à accrocher. Jeux des acteurs naze ( merci les fond verts et la direction d'acteur en bois de Lucas), certaines incohérences ( Je ne sais toujours pas pourquoi il y a un embargo sur Naboo
, la gestion des Jedi par les Neimodiens etc...)

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Pas la citation qui me gène le plus dans TPM. Loin de là. Il y en a une bonne vingtaine qui doivent être plus haut dans le classement pour moi 

Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA