MMS 809 AE.jpg
Hot Toys - MMS 809 AE - AOTC - Obi-Wan Kenobi (Rooted Hair)
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Rien à faire, les deux versions n'ont vraiment pas la même tronche. Je soupçonne Hot Toys d'avoir repris un HS existant pour créer leur proto rooted.
Sinon, pour ceux qui sont intéressés, les précos débutent à 10h heure du Pacifique demain (19h heure française) chez Sideshow. Système e file d'attente et Il faudra bien sur avoir "RSVP" le produit préalablement pour avoir le droit de le commander.
Sinon, pour ceux qui sont intéressés, les précos débutent à 10h heure du Pacifique demain (19h heure française) chez Sideshow. Système e file d'attente et Il faudra bien sur avoir "RSVP" le produit préalablement pour avoir le droit de le commander.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Je n'ai même pas encore pu me faire une vraie idée du rooted Hot Toys, vu que je n'ai pas encore reçu mon Anakin, que je me jette déjà sur le suivant 

Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Je lirai ta review avec grand intérêt... Toutes les photos et video vues sur le net des "Artisan Edition" ne m'ont pas emballé

- anaking13
- Vintage ROTJ
A titre personnel je reste sur le sculpted, pour des raisons économiques bien sûr mais pas que. L'idée de "travailler" la mise en plis, le volume, laqué, plaqué, frisé bref c'est non pour moi. Sans compter que l'utilisation des produits et leur dégradation peuvent avoir des conséquences sur le HS et son paint. C'est vrai aussi que l'on a pas de recul là-dessus et que cela vieilli peut-être très bien aussi. Mais bon on en revient quoiqu'il arrive à l'aspect économique 

Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Oui, l'aspect économique est prioritaire clairement
... Autant je me vois mal acheter autre chose que du "rooted" chez InArt, autant avec HT, suis pas motivé pour le moment et c'est aussi pour être cohérent si expo avec d'autres figouzes qui sont "full sculpted" 

- TK-842
- Vintage
Je ferai un petit retour sur le Anakin dans quelques semaines. Pour ce Obi-Wan, il faudra sans doute attendre l'hiver 2026, au mieux.
Le vieillissement du rooted pourrait en effet être bien plus compliqué avec une dégradation dans le temps bien plus rapide que du sculpted qui est maitrisé, et amélioré, depuis des décennies.
Du coup, je vais peut-être assurer le coup et préco le Anakin sculpté aussi. Vraiment juste au cas ou
Le vieillissement du rooted pourrait en effet être bien plus compliqué avec une dégradation dans le temps bien plus rapide que du sculpted qui est maitrisé, et amélioré, depuis des décennies.
Du coup, je vais peut-être assurer le coup et préco le Anakin sculpté aussi. Vraiment juste au cas ou

Dernière modification par TK-842 le 19 mai 2025 5:28, modifié 1 fois.
Recherches: