Hot Toys- MMS766 - ESB - Chewbacca & C-3PO

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 9476
Inscription : 12 août 2011 11:08

31 déc. 2025 14:49

Loin d'être convaincu par ce dernier également :? ... Suivant les photos en fait :P ... Je suivrai ton partage avec intérêt même si je ne compte pas l'ajouter à ma collection...
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 830
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

01 janv. 2026 22:01

TK-842 a écrit :
31 déc. 2025 13:56
Avoir quand je l'aurai en mains mais il y a du potentiel pour en faire le meilleur des trois. Ayant déjà les deux premiers, je peux affirmer qu'avec du temps et pas mal de travail sur les poils du visage, il y a moyen de faire des miracles.
Oui surement. Ceci dit , je trouve, la fourrure, bien trop proéminente, on dirait un Yeti. La couleur aussi me semble pas conforme, trop clair. Et les yeux, bien trop grand A voir , ce que les possesseurs, vont en faire dans le temps...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 janv. 2026 9:57

J’ai pris, on verra une fois en main pour le verdict en comparant avec les photos de tournage. En fait il présente super bien mais pas aussi accurate que ce que l’on était en droit d’attendre.
Quoiqu'il en soit ce sera l’ ultime Chewie à entrer dans ma collection.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 juin 2026 9:11

Chewie est en route pour la maison, reste à voir laquelle :mrgreen: J’ai pas fini de stresser :angel:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage
Vintage
Messages : 18624
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 juin 2026 11:10

La Poste va devoir faire la preuve de son expertise dans la livraison de colis :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 juin 2026 12:40

Nouveau test tva en plus, mais bon K-2SO est arrivé sans surprise sur cet aspect donc j’y crois 8)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage
Vintage
Messages : 18624
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 juin 2026 15:14

Maintenant que tu as changé d'adresse, tu va peut-être apparaitre sur le radar des douanes :lol: :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 juin 2026 6:43

C’est une adresse transitoire, la définitive c'est dans 15 jours, je vais brouiller les pistes :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage
Vintage
Messages : 18624
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 juin 2026 14:05

:smile2:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 9476
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 juin 2026 15:27

Ouais, ne brouille pas trop quand même hein, histoire de recevoir ton colis :lol: ... Il en faut moins que ça des fois pour que nos chers transporteurs ne se cassent pas trop la cervelle à faire simplement le boulot :roll:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 juin 2026 22:46

P.. fait iech quand même le seul moment où il ne fallait pas que ça parte, ce trou de 1 mois entre la vente de notre maison et l’achat de la nouvelle :Schnok:
Tout est fait pour que le colis soit adressé à mon adresse transitoire chez mes parents, ma collec squatte déjà leur garage autant que le colis arrive chez eux :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 juin 2026 9:09

Chewbacca vient de passer la douane et est en chemin vers mon ancienne adresse :mrgreen:, je croise les doigts pour que les 55 euros déboursé pour le service de réexpédition soient efficient :geek:
Dernière modification par anaking13 le 13 juin 2026 7:10, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 9476
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 juin 2026 10:41

:angel:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage
Vintage
Messages : 18624
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 juin 2026 17:02

Passage par la case nouveaux proprios avant d'atterrir chez papa et maman :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 12496
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juin 2026 7:10

Dans un premier temps il va arriver à la poste principale de ma désormais ancienne commune grâce à la demande de modification de livraison via mon compte "la poste". Cela me laissera l'opportunité de les contacter si la demande de réexpédition n’était pas mise en œuvre.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »