Hot Toys- MMS766 - ESB - Chewbacca & C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- PROMETHEE
- SAGA

- Messages : 830
- Inscription : 22 janv. 2016 21:06
Oui surement. Ceci dit , je trouve, la fourrure, bien trop proéminente, on dirait un Yeti. La couleur aussi me semble pas conforme, trop clair. Et les yeux, bien trop grand A voir , ce que les possesseurs, vont en faire dans le temps...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ

- Messages : 12496
- Inscription : 05 oct. 2007 14:02
- Localisation : Dantooine
J’ai pris, on verra une fois en main pour le verdict en comparant avec les photos de tournage. En fait il présente super bien mais pas aussi accurate que ce que l’on était en droit d’attendre.
Quoiqu'il en soit ce sera l’ ultime Chewie à entrer dans ma collection.
Quoiqu'il en soit ce sera l’ ultime Chewie à entrer dans ma collection.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ

- Messages : 12496
- Inscription : 05 oct. 2007 14:02
- Localisation : Dantooine
P.. fait iech quand même le seul moment où il ne fallait pas que ça parte, ce trou de 1 mois entre la vente de notre maison et l’achat de la nouvelle
Tout est fait pour que le colis soit adressé à mon adresse transitoire chez mes parents, ma collec squatte déjà leur garage autant que le colis arrive chez eux
Tout est fait pour que le colis soit adressé à mon adresse transitoire chez mes parents, ma collec squatte déjà leur garage autant que le colis arrive chez eux
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ

- Messages : 12496
- Inscription : 05 oct. 2007 14:02
- Localisation : Dantooine
Chewbacca vient de passer la douane et est en chemin vers mon ancienne adresse
, je croise les doigts pour que les 55 euros déboursé pour le service de réexpédition soient efficient 
Dernière modification par anaking13 le 13 juin 2026 7:10, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ

- Messages : 12496
- Inscription : 05 oct. 2007 14:02
- Localisation : Dantooine
Dans un premier temps il va arriver à la poste principale de ma désormais ancienne commune grâce à la demande de modification de livraison via mon compte "la poste". Cela me laissera l'opportunité de les contacter si la demande de réexpédition n’était pas mise en œuvre.
Relax ! Use the force !


