Vraiment tres chouette ... Il a une classe folle, ce Malgus !
Si je connaissais mieux le personnage, j'avoue que je serais carrément tenté !!!
Sideshow : Darth Malgus Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

La solution existe : jouer au MMO Star Wars The Old Republic. 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Schum
- Old Staff MIB

Idem que Ludo... En dehors de quelques video vu sur le net je ne connais personnage."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La solution existe : jouer au MMO Star Wars The Old Republic.
Je ne demande pas mieux... Mais sur next gen
C'est pas mon PC qui va reussir a faire tourner ce genre de jeu
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TK-842
- Vintage

Je deterre le sujet suite à la dispo de la version Hot Toys de ce Darth Malgus. Bizarrement, il semble qu'aucun sujet dédié n'ait été créé lors de sa mise en préco l'an dernier.
Je pense cliquer si le prix baisse un peu à HK dans les prochaines semaines. Si c'est le cas, j'en profiterai pour remédier à cet oubli et créer un sujet pour cette VGM 70
Je pense cliquer si le prix baisse un peu à HK dans les prochaines semaines. Si c'est le cas, j'en profiterai pour remédier à cet oubli et créer un sujet pour cette VGM 70
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF

Nop
C'était y a 12 ans...
viewtopic.php?p=883134#p883134
Revendu depuis bien longtemps... Il fera donc son retour avec HT
- TK-842
- Vintage

Le plus amusant, c'est de revenir sur ce sujet et de relire nos commentaires. Ca vaut son pesant de cacahuètes avec le recul 
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Heureusement qu'entre temps, ma situation professionnelle a évolué positivement. Quand on voit que l'on rechignait à dépenser €185 sur une figouze alors qu'on doit lâcher aujourd'hui minimum €250 la pièce 
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est clair. Idem pour moi l'évolution salariale à finalement permis de franchir ce gap financier. Aujourd'hui c'est plus le grand coup de frein sur mes achats qui me permet quelques plaisirs bien choisis.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF

Moi, je prends les dernières figouzes qui sont sur ma liste (que j'ai bien épurée depuis des mois) et j'en aurai terminé sauf personnages inédits que je souhaites voir dans ma collection... J'ai rien déballé depuis des mois sur les arrivées récentes, ce qui montre bien une baisse d'intérêt en ce qui me concerne 
- anaking13
- Vintage ROTJ

Pareil j'arrive au bout pour le 1/6 , en tous les cas de ce que HT nous propose. En restant pour l'essentiel cantonné aux films saga avec de rares écarts ce constat est d'autant plus vrai. Les 2.0 je passe étant satisfait de la qualide ce que je possède, JND ou Inart je ne peux et ne veux pas tomber dans cette course à l'échalote.
Relax ! Use the force !