Star Wars: Les news du 1/6 (Hot Toys, Sideshow, autres...)

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

14 juin 2026 22:19

TK, y pue le fric :smile2:
TK-842
Vintage
Vintage

15 juin 2026 0:40

Pas vraiment, je fais juste des choix irresponsables :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 juin 2026 7:56

On en fait tous je crois :roll:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

19 juin 2026 11:38

Après Kit/OSK la semaine dernière, c'est au tour de KG Hobby de recevoir son stock de troopers issus du film The Mandalorian and Grogu.

Sachant qu'ils sont régulièrement les derniers à recevoir leurs figouzes, j'en déduis que la deuxième vague de production est bien avance et que Sideshow et les boutiques locales devraient donc recevoir leur stock avant la fin de l'été.

Autre théorie, très peu de ventes à HK pour la vague initiale et les quelques centaines de figouzes disponibles en mai ont été redistribuées chez les revendeurs mais cela me parait quand même improbable.

Bref, pour les amateurs de troopers, il y a donc maintenant de la dispo chez un revendeur fiable et aux tarifs raisonnables habituels chez KGH.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

20 juin 2026 9:43

TK-842 a écrit :
Autre théorie, très peu de ventes à HK pour la vague initiale et les quelques centaines de figouzes disponibles en mai ont été redistribuées chez les revendeurs mais cela me parait quand même improbable.
Moi je vote ça :roll:
TK-842 a écrit :
Bref, pour les amateurs de troopers, il y a donc maintenant de la dispo chez un revendeur fiable et aux tarifs raisonnables habituels chez KGH.
On the road for me 8) ... J'aime bien cette déclinaison avec le masque de respiration :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

18 juil. 2026 14:05

Même si on ignore encore si l'echelle 1/6 sera concernée, JND Studios ont annoncé avoir obtenu la licence Star Wars. Reste maintenant à déterminer comment ils vont l'exploiter sachant qu'ils travaillent essentiellement sur trois gammes, 1/3, 1/4 et 1/6.
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

18 juil. 2026 15:54

Certain qu'ils ne feront pas du 1/6éme et encore moins des figouzes... De plus, j'ai pas un budget compris entre 5 000€ et 10 000€ pour une statue, aussi haut de gamme soit elle... Me sent vraiment pas concerné par ces nouveaux acteurs tres tres élitistes... Donc, easy pass, j'ai pas l'habitude de baver devant des Ferrari moi :lol:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2026 18:07

+1 je suivrai ça de loin comme pour Inart. Je ne cherche pas à me la péter plus haut que mon derche et que mes moyens, la collec doit rester un plaisir pas une frustration surtout pour cause de pognon.
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2026 9:34

Premier teasing, ce sera de la statue échelle non communiquées. J'aime le choix qui me surprend agréablement mais bon pas pour moi.

[center]Image

Image
[/center]
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

20 juil. 2026 12:38

Après la "fuite" de ces premières images, communication de JND reprise sur la page FB de Virtual Devil.

À tous ceux qui aiment Star Wars
Ce message a pour but de partager la vision et le plan à long terme qui se cachent derrière la série Star Wars de JND.
Si vous êtes fan de Star Wars, j’espère sincèrement que vous prendrez quelques minutes pour le lire jusqu’au bout.
Bonjour à tous,
Ici James.
Plus tôt dans la journée, deux images en basse résolution de notre prochain projet Star Wars ont été divulguées sur Facebook par une source inconnue.
J’espérais d’abord pouvoir partager avec vous l’histoire, l’intention et la philosophie qui se cachent derrière cette série avant de la dévoiler publiquement. Je dois donc avouer être un peu déçu.
En préparant ce projet, une pensée revenait sans cesse dans mon esprit.
C’est peut-être cela que l’on ressent lorsqu’un rêve de toute une vie devient réalité.
Star Wars a toujours été l’univers le plus spécial à mes yeux, et depuis de nombreuses années, c’est la licence que je rêvais de créer plus que toute autre.
C’est pourquoi ce projet représente bien plus qu’une simple nouvelle sortie.
Pour moi, c’est l’aboutissement d’un rêve que je porte depuis très longtemps.
Puisque le projet est désormais apparu aux yeux du public, j’aimerais profiter de cette occasion pour vous partager nos intentions.

LE CONCEPT DE LA SÉRIE STAR WARS DE JND
Notre objectif est de sortir cette collection épisode par épisode, en couvrant à la fois la Prélogie et la Trilogie Originale.
Chaque épisode a déjà été planifié, et chaque pièce de cette série suit un principe très simple :
« Les moments les plus importants et les relations les plus marquantes de Star Wars. »
Pour ceux qui nous accompagneront tout au long de cette aventure, une autre histoire prendra naturellement forme une fois la série complète réunie :
La saga de Dark Vador.

POURQUOI L’ÉPISODE I ?
C’est précisément cette philosophie qui nous a poussés à choisir cette scène pour l’Épisode I.
Si le jeune Anakin n’avait jamais été libéré de Watto, la saga Star Wars telle que nous la connaissons n’aurait tout simplement jamais commencé.
La course de modules (Podracing) est devenue le symbole de cet instant décisif, et nous avons voulu capturer toute son importance dans une seule œuvre.
Nous partagerons prochainement une vidéo expliquant en détail les raisons de ce choix.

DEUX ÉDITIONS
Cette sortie sera disponible en deux versions :
* Jeune Anakin
* Jeune Anakin & Watto

NOTRE PROMESSE AUX FANS DE STAR WARS
Nous espérons que ce projet deviendra un voyage que nous partagerons avec les fans de Star Wars du monde entier.
Pour célébrer cette aventure, nous souhaitons prendre plusieurs engagements.
Un prix commémoratif
L’édition Jeune Anakin sera proposée à un prix véritablement commémoratif.
Il ne s’agit pas d’une remise.
C’est simplement notre manière d’inviter le plus grand nombre possible de fans à commencer cette aventure avec nous.
Une priorité jusqu’à l’Épisode VI
Toutes les personnes qui achèteront l’Épisode I bénéficieront d’un droit d’achat prioritaire pour toutes les sorties des Épisodes II à VI.
Plutôt que d’offrir une priorité uniquement sur la sortie suivante, nous voulons vous garantir une priorité pour l’ensemble de cette aventure.
Un cadeau pour ceux qui iront jusqu’au bout
Les collectionneurs qui compléteront les Épisodes I à VI recevront un cadeau exclusif de notre part.
Il ne s’agira pas d’un produit destiné à être vendu, mais d’une pièce entièrement conçue pour cette collection, que nous estimons véritablement indispensable à cette série.
Veuillez toutefois noter que cette promesse reste valable tant que la série peut se poursuivre comme prévu et qu’elle n’est pas interrompue en raison de problèmes de licence ou d’autres circonstances imprévues indépendantes de notre volonté.

Nous avons de très grandes ambitions pour ce projet Star Wars.
Les Épisodes I à VI ne sont qu’un commencement.
Si cette aventure est accueillie avec enthousiasme par les fans, nous espérons sincèrement pouvoir continuer à explorer de nombreux autres personnages et histoires issus de cet univers extraordinaire.
Nous espérons de tout cœur que vous nous accompagnerez dans cette aventure.
Que la Force soit avec vous
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2026 13:37

Un beau discours marketing en marge d'une fuite sans aucun doute programmé et un prix à venir qui va vite calmer beaucoup de monde :lol:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

20 juil. 2026 14:06

Et encore, ils vont sans doute tenter de prendre au piège des fans qui ne connaissent pas la marque avec un prix d'appel tentant pour cette première pièce. Attention au retour de flamme pour la pièce Episode II :roll:
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »