Hot Toys - MMS 768 - SASWS - Range Trooper

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 août 2026 21:26

Est-ce que Pilou est aussi attentif à la mise sous carton qu'au déballage ? Voir des cartons quittés le domicile peu être traumatisant pour lui plus que pour celui qui croit être son maître :lol:
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

01 sept. 2026 12:34

Alors, non, Pilou ne s'intéresse pas du tout au remballage, sauf si j'ai le malheur de poser le carton à terre :lol: ...C'est moi qui est plus "la boules" que lui pour mes choix de ventes de figouzes Star wars... Une partie de la collection "Legends" n'aura fait qu'un bref passage dans mes vitrines (voir pas de tout car 2 n'ont pas été déballées)... M'en reste trois à vendre dont le Droideka :siffle:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 sept. 2026 14:53

:oops: désolé pour cette fausse joie, l'achat non prévue de Solo ESB et l'arrivée d’OWK chez OSK alors que je croyais l’avoir pris à LCDN a quelque peu bouleversé le calendrier de mes dépenses ce mois d'août :x
Tu te sépares des legends! Les choix sont radicaux mais logique dans ta démarche, pas des proders iconique et essentiel de l'univers dans une collection plus ramassée.
Relax ! Use the force !
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

01 sept. 2026 16:36

anaking13 a écrit :
:oops: désolé pour cette fausse joie, l'achat non prévue de Solo ESB et l'arrivée d’OWK chez OSK alors que je croyais l’avoir pris à LCDN a quelque peu bouleversé le calendrier de mes dépenses ce mois d'août :x
Aucun soucis Ana' :drink: ... Je fais du "menage salutaire" dans ma collection, j'ai le temps de vendre tranquillou... Si toujours dispo et que tu en recherche un, le deal tient toujours... Même "musique" pour TK :wink:
anaking13 a écrit :
Tu te sépares des legends! Les choix sont radicaux mais logique dans ta démarche, pas des proders iconique et essentiel de l'univers dans une collection plus ramassée.
Mon choix a été guidé par le fait qu'ils sont tres mal exposés surtout et qu'il en restait encore deux a placer (impossible :x )... J'aurais aimé les garder car ce sont de fantastiques figurines... Mais ça sature là, donc ça doit partir... Pour d'éventuelles autres ventes SW par la suite, on verra :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 sept. 2026 17:04

Je garde en mémoire ta proposition :wink: Pour l'instant je traque Jyn Erso et peut-être Chirrut Imwe :geek: , éventuellement des Coruscant guard pour épauler le Palpy à venir :roll: Pas mal d'opportunités pour ce dernier mais bon je vais devoir patienter.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »