Hot Toys - MMS 843 - ROTS - Obi-Wan Kenobi 2.0

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 août 2026 21:49

Obi a déjà débarqué et passé les formalités douanières, le service OSK c'est quand même du premium :shock:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

01 sept. 2026 11:58

Tu payes plus au départ mais c'est le top niveeau rapidité et tranquilité d'esprit. Dommage que depuis un an ces prix soient devenus moins compétitifs que T4K ou OSW.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 sept. 2026 16:59

Par contre je ne comprends pas le suivi, c’est 4PX qui gère la logistique au départ et là je vois que c'est passé dans les mains de Cainiao et La poste qui indique être dans l'attente de réception (OK ça c’est normal :mrgreen:).
Bref du coup je me demande si c'est bien en France que le colis a atterri :geek2:
+1 pour l'évolution des tarots, néanmoins sur ce coup la faiblesse du dollars nous a donné un joli petit coup de pouce.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

01 sept. 2026 20:55

Perso, si mes commandes de l'an dernier chez Kit avaient atterri en France, les deux derniers sont passés par la Belgique. La gestion à l'arrivée est réalisée par Beidou-Axoria puis La Poste pour le dernier kilomètre.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 sept. 2026 22:15

Il est bien arrivé en France par le canal que tu cites, j’ai vu le nom de cette Cie sur un des sites de suivi. La maj c'est également faite en soirée sur mon compte la poste et j’ai pu orienter le colis vers un point relais pour pouvoir le récupérer dès lundi sans contrainte horaire. :)
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 sept. 2026 12:44

Obi Wan perdu corps et bien.... :Schnok: Message sur le suivi de la poste m'indiquant que suite à un "incident" le colis ne pourrait pas m'être délivré...
J’ai la haine :devil:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

03 sept. 2026 17:45

Ce pourrait-il que la livraison ne soit impossible que temporairement? Erreur d'aiguillage suite au changement de direction sur la fin du parcours?
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 sept. 2026 18:22

C'est quoi ce délire encore ? :colere:
anaking13 a écrit :
03 sept. 2026 12:44
.... :Schnok: Message sur le suivi de la poste m'indiquant que suite à un "incident" le colis ne pourrait pas m'être délivré...
J'ai eu ça avec un colis de la Fnouc... Arrivé jusqu'à la distribution puis, plus de colis ...

Ton colis a transité par la Belgique ? c'était le cas pour le dernier que j'ai reçu... Ensuite no style "Colissimo" et livraison par La Poste ...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 sept. 2026 19:45

Pour faire court Obi Wan m'a été expédié par OSK, trajet sans histoire jusqu'au centre de tri desservant mon domicile. Je modifie la livraison via mon compte la poste pour pouvoir récupérer le colis dans un point relais près de chez n'étant pas à domicile cette semaine. Demande validé. Je reçois hier un message m'indiquant que le loyer choisi n’est pas opérationnel et qu’un autre point va m'être imposé.
Aujourd'hui nouvel maj du suivi indiquant que suite à un incident mon colis ne pourra pas m'être livré et que je dois prendre attache auprès du SAV de l'expéditeur. Sur 17 track il est même précisé enquête suite à dommage.
Comme rien n’est vraiment clair nouvelle maj la poste ce soir indiquant que mon colis n’a pu m'être livré.
Bref tout et son contraire, erreur de rédaction suite au fait que le premier locher n'était pas dispo ou réel "incident" c’est le flou total.
OSK avisé, on attend d'avoir le dénouement de cet imbroglio...
Il fallait que ça tombe sur cette très grosse attente :bhouhouhou:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

03 sept. 2026 19:57

En lisant les deux suivis partagés sur HTF, quand on regarde les chronos, il semble clair que le souci aeu lieu pendant la tournée ou, tout du moins, au moment où le colis à quitté le centre de tri final. C'est effectivement ultra frustrant. Curieux de voir ce qui a bien pu arriver au cois pour qu'il ne soit pas en état d'être livré.
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »