SIDESHOW & HOT TOYS SHOW
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Et puis j'étais tellement embêté qu'Anaking13 reste avec son Jabba sur les bras. C'est un pur acte de de solidarité ! 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Je remonte un peu ce topic car au vu des sorties du SCC2011 on peut dire que la machine à 12 inch de sideshow s'emballe. On ne sait plus ou donner de la carte bleue
Non seulement la cohorte des poupées ne cessent de croître mais à coté de cela véhicules, bestiaire et environnement font une entrée en force dans la gamme
Dewback, Mos Eisley environnement, STAP, pont de l'Executor à venir, arche du palais, hutte de Yoda...Jusqu'où iront il ?
En tout les cas j'ai l'impression que la qualité des réalisations et la multiplication des projets fait naitre de nouvelle vocation de douziste parmi nous et surtout nous pousse à recentrer nos collections autour de cette gamme. De mon coté ce choix était déjà fait depuis deux ans, j'ai revendu les quelques bustes et statues que je possédais et quelques pièces hasbro ont déjà quitté mon garage. J'ai même revendu quelque side pour ne pas me laisser déborder, mais certaine thématique développé par Side sont plus que tentante. Je ne voulais pas faire la cantina et l'environnement à venir
me laisse quelques regret sur cette décision, mais j'ai déjà trop de retard sur cette thématique. J'avais abandonné la thématique palais de Jabba mais je pense reprendre cette quête; quand à la thématique des bounty hunter je vais suivre la piste jusqu'au bout tel Boba Fett lorsqu'il a une prime en vue
Au final on se rend compte que le développement de la gamme est assez cohérent a travers ces thématiques (Mos Eisley - Palais de Jabba - Bounty hunter - armée clone ordre 66) qui sont de vrai ligne de force dans la production Sideshow. Au départ on avait l'impression que ça partait un peu dans toutes les directions. Ce qui est sûr c'est que le nombre pléthorique des sorties va nous pousser à faire des choix pour certain d'entre nous et généré peut être quelques frustrations de collectionneurs
mais n'est ce pas ce qui donne tout son sel et son piment à notre passion parfois débordante ?

Au final on se rend compte que le développement de la gamme est assez cohérent a travers ces thématiques (Mos Eisley - Palais de Jabba - Bounty hunter - armée clone ordre 66) qui sont de vrai ligne de force dans la production Sideshow. Au départ on avait l'impression que ça partait un peu dans toutes les directions. Ce qui est sûr c'est que le nombre pléthorique des sorties va nous pousser à faire des choix pour certain d'entre nous et généré peut être quelques frustrations de collectionneurs

Relax ! Use the force !
- darkced
- POTF2 Green Card
clair que la il y a une vrai ligne de conduite !
Jusqu’à présent on avait ça:
Jedi
Militaires
Sith
heros
Maintenant, on a plus des thèmes comme tu le dis Anaking13 !
Du coup, je trouve ça pas plus mal (dans mon cas) ça permet de mieux centrer nos envies !
Jusqu’à présent on avait ça:
Jedi
Militaires
Sith
heros
Maintenant, on a plus des thèmes comme tu le dis Anaking13 !
Du coup, je trouve ça pas plus mal (dans mon cas) ça permet de mieux centrer nos envies !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Waouh.
"Darth Vader on ice"
Original.
Par contre le storm, bof bof.
Après "incinerator", ce sera "Garbage stormtrooper" ?
"Darth Vader on ice"

Original.
Par contre le storm, bof bof.
Après "incinerator", ce sera "Garbage stormtrooper" ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut personnellement je trouve ça vraiment moche. Surtout le storm, la peinture lui donne un aspect tout écrasé. 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le vador est deja a 1400$.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Mon copain il trouve que t'as une sale gueule... C'est vrai qu't'as une sale gueule... alors joue pas au plus malin p'tit...

- vador28100
- Vintage
c'est vraiment moche , apres ils vont faire quoi un storm rose

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ok c'est pas un storm mais il suffit de demander