anaking13 a écrit :Franvey tu est toujours au boulot

Réception de Grievous le 24/02, comme je l'ai mentionné précédement... Encore merci pour ton lien Anaking13. Le socle est en cours de livraison (jeudi si tout va bien), le SAV Sideshow est Top.
Malgré ce petit désagrément, le figurine est superbe. L'armure du Général est de bonne facture. La cape est bien taillée et le tissu de bonne qualité. Il y a de nombreux accéssoires : sabres, bâton (je ne me souviens plus du nom exact), blaster.
Les points négatifs : les articulations des bras me semblent fragiles (version 2 bras), il ne va falloir trop jouer avec. Sinon la version 4 bras est plus solide, d'où mon choix pour la pose finale !
Les sabre sont de qualité médiocre, les détails sont grossiers, mais bon ça passe.
Autre regret, les articulations des mains et des "chevilles" sont un peu grossières. Ce sont en fait des "boules" qui sont à mon goût un peu trop voyantes...
Les points positifs : l'armure, les visages, la partie organique de Grievious sont très bien rendus. La qualité et le nombre de détails sont au rendez-vous.
Je ne regrette pas mon achat. Le général Grievous est très bien réussi. C'est une figurine incontournable pour ceux qui souhaitent constituer une "armée" de droïds !