c'est l'exclu avec l'holo

ou il y aura un autre anakin en sith

sur celle là,je suis un peu perdu

et tout cas,j'ai hate,car je trouve les jedi prelo trop beau

Modérateur : Staff MIB
Sideshow distribue depuis qques semaines aux US et maintenant dans le reste du monde le premier Anakin. Il s'agit du Anakin de la serie "Jedi Order" disponible en 2 versions. La regular et l'exclue avec le mini holo de Sidious en plus. Ensuite, à la fin juillet, pour le SDCC, sera dispo un Anakin/Vader dans la serie "Sith Lords". Il n'existe qu'en une seule version. Ceci dit, bien qu'il est prevu pour une convention, il a été dispo à la fois sur le site Sideshow et chez bon nombre de detaillants sur le net.alucard a écrit :dites,c'est quoi les deux versions dont vous parlez
c'est l'exclu avec l'holo![]()
ou il y aura un autre anakin en sith![]()
sur celle là,je suis un peu perdu![]()
et tout cas,j'ai hate,car je trouve les jedi prelo trop beau
Pas d'inquiètude. C'est la première chose que je ferais quand il sera là... aprés inspéction en détails bien sûrdarkced a écrit :Pensez a me MP ceux qui on recu leur anakin
TK-842 a écrit :Pas d'inquiètude. C'est la première chose que je ferais quand il sera là... aprés inspéction en détails bien sûrdarkced a écrit :Pensez a me MP ceux qui on recu leur anakin
Darth Steff-Han a écrit :Un lot de photos prises rapidement et dans de mauvaises conditions mais pour se faire une vague idée.
![]()
La qualité des finitions est incroyables et certains détails sont mieux que ce que j'avais vu sur le net (ex : peinture des sabres).
Le bras sans gant est incroyable de détails et est articulé (poignet, coude)
Des gens seront déçus de découvrir que des modifications sont nécessaires :
![]()
On effet, saud pour Obi-Wan Ep IV, la capuche n'est pas censée être pointue.
Je me suis dit au début qu'une simple couture pourrait faire l'affaire.
Après réflexion, il me semble qu'il suffit juste, comme je l'ai fait, de rentrer la pointe dans la capuche : cela va aider de ne pas avoir une couture définitive pour positionner correctement la capuche dans les différentes position (ex : regard méchant que j'ai tenté de reproduire rapidement [capuche en avant] ou capuche mise normalement).
Les lèvres brillent un peu : moi, ça ne me choque pas tant que ça au final, mais je suis habitué aux 12-inch de Hasbro donc mon niveau d'exigence est biaisé
Comme je m'en doutais en voyant les photos sur le net, un problème subsiste au niveau des bandes de cuir :
Elles ne sont pas assez large en bas de la veste (ne couvrent pas entièrement les bandes en tissu) et ne sont pas assez longues.
Je suis donc globalement très satisfait mais il va y avoir un peu de boulot dessus :
- Les lèvres à repeindre
- La bure à repasser entièrement
- La capuche a bien position à chaque fois en rentrant la pointe
- Positionner la manche par rapport au gant droit
- Refaire les bandes en cuir (le problème est qu'elles semblent fixées à la ceinture en tissu)
- Repositionner le T-Shirt sous la veste
Cette liste n'est peut être pas exaustive mais elle récapitule ce qui est nécessaire pour avoir un produit dont on sera vraiment fière.
La customisation ne va pas être simple car la ceinture en cuir est collée ...