( par contre je crois que je vais annulé le anakin exclu)
Modérateur : Staff MIB
Celle du SDCC ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Comme déjà dit auparavant, je suis preneur de l'exclu ....henri66 a écrit :c'est bon pour moi!![]()
![]()
![]()
( par contre je crois que je vais annulé le anakin exclu)
Oui celle du SDCC. Je ne pensait pas qu'elle serait dispo aussi facilement. Bah, au moins j'ai eu quelques emotions cet aprés-midi pendant la précoK0rn a écrit :Celle du SDCC ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Si oui je l'ai aussi vu sur des sites anglais comme dit precedement.
6000 exemplaires ca fait quand meme beaucoup (je crois meme que ca correspond au tirage du luke version regular)
A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Subtotal: $59.99TRT a écrit :A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Car cé peut-être plus interessant de le prendre sur Toy-palace que sur Sideshow...
12 euros de frais de port pour la france, beaucoup plus interressant que chez sideTRT a écrit :A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Car cé peut-être plus interessant de le prendre sur Toy-palace que sur Sideshow...