vador28100 a écrit :![]()
![]()
![]()
question , il fait quoi le clone rouge avec sa main gauche![]()

Je n'avais même pas vu !!!!

Modérateur : Staff MIB
vador28100 a écrit :![]()
![]()
![]()
question , il fait quoi le clone rouge avec sa main gauche![]()
oui mais tu le sais très bien, avec toutes les sorties Side, tu es obligé de recentrer tes achats. J'ai choisi la cantina avec le regret de ne pas reconstituer le palais de Jabba ou passer à côté de Boba par exempleanaking13 a écrit :Et voilà c'est toujours pareil, tu vois des photos de 12" que tu n'as pas et ça te donne envie de craquer !!!D'autant plus que cette scène de la cantina est mythique dans la trilo et que Side a réaliser pas mal de poupées et d'environnements pour que le tout claque bien dans une vitrine... Il y a des jours je les hais
![]()
Belles arrivées Lio3925
+1FRANVEY a écrit :Super !!!
A chacun notre croixLio3925 a écrit :oui mais tu le sais très bien, avec toutes les sorties Side, tu es obligé de recentrer tes achats. J'ai choisi la cantina avec le regret de ne pas reconstituer le palais de Jabba ou passer à côté de Boba par exempleanaking13 a écrit :Et voilà c'est toujours pareil, tu vois des photos de 12" que tu n'as pas et ça te donne envie de craquer !!!D'autant plus que cette scène de la cantina est mythique dans la trilo et que Side a réaliser pas mal de poupées et d'environnements pour que le tout claque bien dans une vitrine... Il y a des jours je les hais
![]()
Belles arrivées Lio3925