Emperor Palpatine 12" Figure and Imperial Throne Environ
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Pour les clones ils sont partis sur le principe du socle en exclu donc ils sont un peu obligés de maintenir l'idée pour ceux qui ont commencé la collection...
Par contre, ne t'inquiète pas, les deux casques de Cody tu les sens sur le prix....
Par contre, ne t'inquiète pas, les deux casques de Cody tu les sens sur le prix....
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
En ce qui me concerne, je ne me faisais pas trop d'illusion pour les frais d'importation lors de ma préco. Maintenant, il est trés rare que je passe par Sideshow direct mais la seconde tête m'a semblé être incontournable à l'époque... et je suis toujours convaincu auourd'hui que l'ecart de prix se justifie.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Steff-Han
- POTJ
Moi aussi j'ai reçu mon petit courrier de la part de Fedex ...
L'ancien système de Sideshow était plus avantageux car nous aurions alors payer les 20 euros de douane sans avoir à payer les 10 euros de dossier.
Conclusion pour ma part :
Je laisse tomber les exclu si elles ne sont pas absolument incontournables pour le perso
Exemple : Mon Iran Man Mark VI avec son bras exclusif risque de passer à la trappe car le bras correspond plus au pers de la Veuve Noire (que je ne prends pas) que au perso de Tony Stark ...
Question :
Est-on obligé de payer ces frais ???
L'ancien système de Sideshow était plus avantageux car nous aurions alors payer les 20 euros de douane sans avoir à payer les 10 euros de dossier.
Conclusion pour ma part :
Je laisse tomber les exclu si elles ne sont pas absolument incontournables pour le perso
Exemple : Mon Iran Man Mark VI avec son bras exclusif risque de passer à la trappe car le bras correspond plus au pers de la Veuve Noire (que je ne prends pas) que au perso de Tony Stark ...
Question :
Est-on obligé de payer ces frais ???
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- TK-842
- Vintage
Disons que si tu as l'intenton de continuer à collectionner, il ne serait pas opportun de contrarier la Fedex. On ne sait jamais, tu pourrais avoir encore besoin de leurs service à l'avenir 

Recherches:
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Bien résumé TK-842
Vraiment une très belle 12"
Moi qui n'est pas "fan" des 12" SW (sauf quelques exceptions) ça ne m'empêche pas de l'apprécier
Ayant le buste 1:1, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une seconde représentation de Palpy mais sait-on jamais, pas à l'abris d'un craquage

Vraiment une très belle 12"

Ayant le buste 1:1, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une seconde représentation de Palpy mais sait-on jamais, pas à l'abris d'un craquage

- darth-sens
- Clones War
J'ai eu Lapinourose au tel, le trône va bientôt arriver 

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Enfin !
Palpatine est sur son trône...
Pas de photo, hélas bicoz PC en syntax error...
Bon, mes premières impressions :
-fidèle au personnage mais pas forcément à l'acteur, de ce point de vue les Palpy ROTS étaient plus McDarmidiens
-la tête du regular franchement sans intérêt
-l'absence de pantalon pas gênante du tout
-je suis assez content de moi j'ai réussi à faire une pause sur le trône avec la tête des mauvais jours qui tient la route: en fait il tient sa canne de la main droite et son accoudoir de la gauche et c'est comme si il était près à se lever pour mettre une torgnole au Lucho !
Palpatine est sur son trône...
Pas de photo, hélas bicoz PC en syntax error...
Bon, mes premières impressions :
-fidèle au personnage mais pas forcément à l'acteur, de ce point de vue les Palpy ROTS étaient plus McDarmidiens
-la tête du regular franchement sans intérêt
-l'absence de pantalon pas gênante du tout
-je suis assez content de moi j'ai réussi à faire une pause sur le trône avec la tête des mauvais jours qui tient la route: en fait il tient sa canne de la main droite et son accoudoir de la gauche et c'est comme si il était près à se lever pour mettre une torgnole au Lucho !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
JE croise les doigts pour qu'il soit plus stable que le miens. Je viens de le déballer et il y a un peu de jeu dans le pied au niveaude sa fixation sur le thrône. Rien de dramatiqe et un peu contrariant quand même.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Oui, la solution choisie n'a pas l'air idéale. En plus, l'ajout de polystirène autour du pied pour stabiliser l'ensemble lors du transport semble avoir un effet néfaste au final. Peut être que Sideshow aurait dû envisager d'emballer les deux pièces séparément. Enfin, je me concidère chanceux que le pied ne se soit pas tout simplement arraché comme pour certains autres collectionneurs.
Recherches: