Sideshow Dewback 12 pouces

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2012 14:30

Il est également dispo depuis aujourd'hui chez "Hobbytoys". Pas craquer, pas craquer... :nonyellow: :help:
Relax ! Use the force !
ornicar
Episode I
Episode I

23 févr. 2012 15:09

yep, chez lapinou. et oui moi pareil un matin je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle avait une idée du temps qu'il restait pour les arrivages, et pouf... une heure après un mail de chronopost pour m'annoncer l'arrivée du bébé.
je pense que Delphine est une magicienne :love:

pas encore eu le temps de faire des photos : trop de taf. tout ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment incroyable. on a beau savoir qu'il est gros, on est forcément surpris par l'ampleur du truc quand on le déballe. je m'étais toujours figuré qu'il devais occuper a peu près le même volume qu'une PF ou bien que jabba sur son trone... ben non il est bien plus massif. l'espace qu'il occupe dans la pièce est plutôt comparable à celui d'un bust life size pour vous donner un ordre d'idée.
au passahe, le sand deluxe qui va sur sont dos est lui aussi un bijoux. vraiment un très très bel arrivage !!!
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
ornicar
Episode I
Episode I

23 févr. 2012 15:27

bon allez... c'est bien par ce que c'est vous...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 févr. 2012 15:29

Et tu le repeint quand ? :D
501st Legion Member - TK27388
ornicar
Episode I
Episode I

23 févr. 2012 15:39

lol dans un an ou deux, quand je serai passé en dessous de la barre des 59 heures de taf par semaines :D

et puis bon, il est superbe, il ne fait vraiment pas partie de ces pièces où le custom me parrait incontournable.
Dernière modification par ornicar le 23 févr. 2012 15:45, modifié 1 fois.
ornicar
Episode I
Episode I

23 févr. 2012 15:43

bien que tu remarqueras que je m'en suis permis un tout petit (de custom) en plaçant toutes les sacoches à l'arrière. je n'aime pas trop quand elles sont de parte et d'autre du sand, ça l'oblige à avoir les jambes toutes droites, toutes ballantes. j'aime pouvoir lui faire prendre une pose avec une verritable assise qui sonne "vrai". c'est pourquoi j'ai dégagé les sacoche de l'avant pour mieux controler la pose et le plis de la jambe.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2012 15:45

Sublime :shocker: je sens que je vais craquer. j'adore la pose du sand Dx, très western digne de John Wayne :super2:
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2012 15:47

pareil qu'Anaking, j'adore !!!

et si je peux je me le commande !
ornicar
Episode I
Episode I

23 févr. 2012 16:08

je ne veux pas être un "pousse-à-la-consomation"
mais il me semble avoir compris, anaking, que tu t'interdisait de craquer par choix financier, pour laisser la place à plus de 12" diverses. il me semble aussi avoir compris que tu adorais ton sand DX... un de tes (si ce n'est LE) casqué préféré

là où je veux en venir, c'est que souvent les collec "quantité" devienne pas très belles a cause de cette quantité justement qui sabote la beauté de l'expo. les 12" qui se bousculent sur les étagères au poins de ne plus vraiment profiter d'aucunne d'elles... je connais ça. je pense que c'est intéressant de parfois laisser respirer sa collection et de mettre le paquet sur une pièce bien impressionnante... pour une question de rythme on va dire. alors si on ajoute à ça que ce sand est une de tes 12" préférées... je serais tenter de dire que tu as de la chance car tu as potentiellement la possibilité de la sublimer avec sa monture et ainsi faire de cette scène un des pivots de ta collec.
honnetement, si tu craques, même au détriment d'autres 12" qui vont te passer sous le nez. ça sera un choix difficile, mais un choix que tu ne regretteras pas.

bon en même temps, note que je dis peut être ça sous le coup de l'émotion de la superbe pièce que je viens tout juste de recevoir. mais ce que je te dis à propose du rapport quantité/qualité, ça je sais que c'est un sentiment que j'ai toujours eu.
:wink:
Obi62
Clones War
Clones War

23 févr. 2012 16:17

Il est absolument magnifique ! Vivement dans quelques jours ! J'aurai dû contacter le Lapinou un peu plus tôt ! :D
Obi62
Clones War
Clones War

23 févr. 2012 19:08

Et bien au final, les colis du sand et du dewback ont été expédiés cet aprem par Chronopost donc arrivée prévue demain avant 13h ! :)
Je vous ferai egalement mon petit compte rendu et quelques photos ! ;)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 févr. 2012 19:36

ornicar a écrit :bon en même temps, note que je dis peut être ça sous le coup de l'émotion de la superbe pièce que je viens tout juste de recevoir. mais ce que je te dis à propose du rapport quantité/qualité, ça je sais que c'est un sentiment que j'ai toujours eu.
:wink:
Je crois que tu as raison :lol:
Ce que tu dis n'est cependant pas dénué de sens, de bon sens même. L'idée de zappé les battle droïd, Gree et IG 88 (moins sûr pour lui quand même :mrgreen: ) fait son chemin... Gree + les battle droid c'est + de 200 euros après tout :geek2:
En fait je te rejoins totalement sur ton analyse, vu que je suis parti dans ce délire de surconsommation dans un premier temps avant de comprendre que je faisais fausse route et que l'accumulation ne sublimait pas ma collection et augmentait même ma frustration car je ne pouvais pas tout exposer.
ornicar a écrit :je ne veux pas être un "pousse-à-la-consomation"
mais il me semble avoir compris, anaking, que tu t'interdisait de craquer par choix financier, pour laisser la place à plus de 12" diverses. il me semble aussi avoir compris que tu adorais ton sand DX... un de tes (si ce n'est LE) casqué préféré
honnetement, si tu craques, même au détriment d'autres 12" qui vont te passer sous le nez. ça sera un choix difficile, mais un choix que tu ne regretteras pas.
T'es assez convaincant comme garçon toi :wink:
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 févr. 2012 19:47

je viens de le revoir il est au top quand même !!!
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

23 févr. 2012 19:53

Au...mon...Dieu. Il déchire vraiment ce lezard en polystone. Ton positionnement du Sand lui donne encore un peu plus de vie.
Clairement hors, hors, hors budget par les temps qui courent mais un achat assuré dés que les finances me le permettront. Noël, c'est plus trés loin, non?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
JAWA 70
Clones War
Clones War

23 févr. 2012 20:02

Est ce que l'un des heureux propriétaire du dewback pourrait me donner la largeur , la longueur et la hauteur de la bête ( si possible avec le sand ).
Je suis curieux de savoir si il va rentrer dans la vitrine qui lui est destiné.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »