Sideshow 6th scale : Obi-wan Kenobi : padawan - Episode 1

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 avr. 2013 20:43

Bsr,

Ca y et c'est déballé : Alors, j'ai le même defaut sur les têtes que tout le monde sur le collage de la queue mais cela se remarque si l'on regarde de près

Image Image

A part cela, je n'ai rien a redire sur cette 12" qui est vraiment tres bien :clap: :clap:

Image

Jolie non :roll: !!!... Je posterai d'autres photos sur mon Topic de collection dans la soirée...

Ciao

:hello:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 avr. 2013 22:28

Et ton avis sur la longueur du cou ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 avr. 2013 22:54

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et ton avis sur la longueur du cou ?
Il est grand, c'est vrai, mais ça me choque pas plus que çà... Regarde ma photo d'ensemble, c'est plutôt sympa je trouve...

Image

:hello:
FRANVEY
POTJ
POTJ

11 avr. 2013 6:45

Belles photos... Obi est vraiment bien... :clap:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 avr. 2013 12:27

En effet, pas mal.

Dommage que les figurines de Obi-Wan et Qui-Gon Jinn aient la même taille. Ewan Mc Gregor (1,79 m) est quand même plus petit que Liam Neeson (1,93 m).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

11 avr. 2013 22:35

Merci à vous deux :drink: ... Ouai, c'es vrais pour la taille, mais bon :P ... Cette 12" n'est pas parfaite, mais perso, je suis content du resultat... On verra les prochaines sortie 12" de chez Sideshow... Juste peur des prix en fait :shock:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2013 14:36

Moi aussi. J'attends encore tellement de Jedi et de Siths. Et les prix ne font que grimper.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 avr. 2013 14:52

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Moi aussi. J'attends encore tellement de Jedi et de Siths. Et les prix ne font que grimper.
Dommage que ce ne soit que les prix qui grimpent et pas la qualité comme avec cet Obi wan :?
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2013 16:25

En effet. :evil:
Enfin, comme j'ai commandé en local et que c'est la version regular, je n'aurai qu'une tête donc un peu moins de défauts fatalement :P .
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 janv. 2014 8:48

Salut

je viens enfin d'en rentrer une à bon prix d'Allemagne, et je suis content du résultat. Je trouve qu'il y a des progrès considérables au niveau du visage, quand on compare avec les premières figurines humaines de SSC dans la gamme SW (ex : Han ou Luke).
Même les mains sont très belles je trouve. Sans doute l'effet de l'association avec Hot Toys.

Image

Seul point faible, l'épaisseur du sabre lumineux, comparé aux autres précédemment sortis.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 janv. 2014 14:27

Il est superbe.

J'apprécie beaucoup le sabre lumineux.
A Sideshow de procéder à une homogénéisation des sabres à venir. Et pourquoi pas proposer des sabres lumineux pour les Jedi déjà sortis.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2014 21:28

Je l'ai beaucoup sabré ( :mrgreen: )à sa sortie, avant de finir par l'acquérir malgré tout pour compléter le duo Darth Maul, Qui Gon. Je ne reste pas super fan du HS par rapport à la ressemblance pas le paint job, de la ceinture plastique (!), et des défauts de peinture autour du catogan. la longueur du cou peut poser problème selon la pose que l'on veut donner également mais bon je l'ai :P Et il n'y a rien à comprendre à cela :lol:
Relax ! Use the force !
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 janv. 2014 0:35

Toujours sur liste d'attente pour moi. Ce n'est pas une priorité. J'ai revendu Qui Gon mais j'ai gardé Maul, ça pourrait le faire.

Les Obi SSC sont une belle thématique : le ANH est super, le AOTC est correct. Personnellement j'adore le Clone armor. Il n'y a que le ROTS que je trouve franchement loupé. A la fin je l'appelais Capitaine Haddock.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 janv. 2014 12:09

Oh ben non. Il est sympa le Obi-Wan ROTS. Tout dépend de la pose.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »