[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je voulais leur demander un envoi groupé avec Luke mais j'ai trop tardé. Je pensais recevoir un mail 48 heures avant l'envoi qui n'est jamais arrivé. Bref, probablement une bonne trentaine d'Euros perdus dans la bagarre. Enfin, au moins, je peux déjà apprécier Luke et me rassurer sur la qualité globale de ces deux proders.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Hé, hé, hé... puisque je suis logé chez un pote pour Celebration, je viens de modifier mon adresse sur le site de Sideshow et je me fais directement livrer chez lui. Du coup, frais d'envoi divisés par deux et, si tout va bien, pas de douane !
Seule question que je me pose : Est-ce que ça vaut le coup que je m'encombre de la boîte ?
La réponse sera sûrement : ça dépend de la place dans mon sac !
Seule question que je me pose : Est-ce que ça vaut le coup que je m'encombre de la boîte ?
La réponse sera sûrement : ça dépend de la place dans mon sac !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
A titre perso, je ferais le max pour conserver la boite mais tu verras au moment du retour. Si ça se trouve, la place gagnée te sera utile pour tes acquisition de Celebration 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Han est en route. Arrivée prévue en milieu de semaine prochaine. Je croise les doigts pour qu'il arrive sans défaut particulier.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Hoth débarque en force !! Comme prévu en tir groupé mais avec 4 mois de retard ... Le Tauntaun ne devrait plus tarder non plus j'imagine
Bravo aux futurs détenteurs
Pour ma part préco en local donc dans deux mois.

Bravo aux futurs détenteurs

Relax ! Use the force !
- jabba57
- Episode I
es59 a écrit :Pas de news pour moi de la part de Sideshow... Vous attendez la version "Veste bleue" ?
Moi j attends cette version et j'ai eu confirmation de side du départ de mon han

Le tien ne devrait pas tarder

- TK-842
- Vintage
Tu le paye en "Full" ou en "Flex"? Pour le Flex, Sideshow attends la date du dernier paiement.es59 a écrit :Pas de news pour moi de la part de Sideshow... Vous attendez la version "Veste bleue" ?
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
En flex... Mais si dispo plus tôt que prévu, ils proposent de l'avoir sans attendre (c'est ce qui s'est passé pour le R2 ou le Luke), surtout qu'il ne me reste qu'un paiement pour celui ciTK-842 a écrit :Tu le paye en "Full" ou en "Flex"? Pour le Flex, Sideshow attends la date du dernier paiement.es59 a écrit :Pas de news pour moi de la part de Sideshow... Vous attendez la version "Veste bleue" ?
- TK-842
- Vintage
En effet, la plupart du temps ils le proposent assez vite. Ceci dit, si l'on tient compte des retours des "Flexers" sur les fofo US, il est clair que Sideshow évacue en priorité les commandes des clients qui payent à l'arrivée de la figurine en stock. Certains prennent d'ailleurs les devants et appellent pour réclamer le prélèvement de leur dernier "Flex" dès qu'ils apprennent que la figurine est dispo.
Recherches: