Hot Toys: MMS 452 VADER ESB

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
red360
Animated Figures
Animated Figures

20 nov. 2020 0:07

Je viens de recevoir ma facture de chez TW.

En espérant recevoir la fig avant le week-end pro (ems)

J’ai vu que certains ont eu des soucis avec le cuir.
Je prie que pour que ce soit plus qu’une reissue et que le matériel soit plus solide.

Si quelqu’un le possédant ici peut me dire si il rentre dans une étagère de detolf,debout sur son socle,ce serait sympa merci 🙂
TK-842
Vintage
Vintage

20 nov. 2020 1:04

Sans souci dans la Detolf. Debout sur le socle, il reste un bon centimètre de marge (deuxième étage en partant du bas pour moi).

Pour ce qui est du matériau utilisé, je ne me fais guère d'illusion sur le changement depuis la sortie initiale. Ceci dit, le mien ne montre pas de signe d'usure... même si il n'est pas exposé dans une posture extrême.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 nov. 2020 7:14

Tout pareil que TK-842 .
Relax ! Use the force !
red360
Animated Figures
Animated Figures

20 nov. 2020 14:42

Merci pour vos retours.

Sur SSC ,y a un membre qui a posté récemment des photos de la combi de son DV.

Le cuir commence a peler,alors que la fig est dans une position statique.

Le souci du cuir (simili) est un problème majeur chez HT depuis des années,mais voir une combi se dégrader au bout d’un an et demi en position statique et pour une fig aussi importante que le DV ESB...c’est inquiétant.
Dernière modification par red360 le 22 nov. 2020 9:39, modifié 1 fois.
TK-842
Vintage
Vintage

20 nov. 2020 15:18

Même si on est pas à l'abri de souffrir du même problèmes dans les prochains mois , ou prochaines années, notre climat, avec des variables de températures relativement faibles, doit pas mal aider à ralentir ces détériorations.
Recherches:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 nov. 2020 15:29

Souvenez-vous "les anciens", ceux qui ont connu la belle époque où Side nous mettait des étoiles dans les yeux :mdrpanneau: à l'époque déjà, ces imitations cuir leur posaient problèmes, et même à Medicom aussi il me semble. Moi c'était sur Anakin et sa veste en "skai" que ça pelait un tout petit peu.

C'est ce type de matière qui doit poser problème. Mais c'est clair qu'au bout d'un an, des dégats sur Dark de chez HT c'est vraiment rageant !
PROMETHEE
SAGA
SAGA

22 nov. 2020 23:28

Je pense que la détérioration des vetements sont l oeuvre de l humidité. Meme si elle est, en quantité infime, a la longue ca doit jouer. Je vis dans un appartement parfaitement isolé, j ai mon vader ANH depuis 3 ans et je n ai aucune signe d usure , idem pour le vader ESB que j ai depuis pas loin de deux ans . Les deux sont souvent mis en position bras plié, idem pour old solo et sa veste en facon cuir. Aucun souci pour l instant.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 nov. 2020 7:21

Le sud il n'y a que ça de vrai, faut déménager les nordiens :lol: :wink:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

23 nov. 2020 8:53

Pas sur que ce soit la bonne solution. Avec les dérèglements climatiques, je pense qu'il sera bientôt meilleure pour nos figurines de vivre dans ch'nord :mrgreen:
Recherches:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

23 nov. 2020 9:34

Moi, j'ai eu ce phénomène de simili qui part en lambeau sur toutes les Medicom et aussi sur la version Sideshow d'Anakin Ep III... Mes Hot Toys, même les plus anciennes, n'ont pas ce soucis...

Et Vive eh ch'Nord... Dans le Sud, les figurines fondent :smile2:
red360
Animated Figures
Animated Figures

25 nov. 2020 15:33

De nouvelles tensions avec Toyswonderland pour moi vis à vis de ce superbe vader.

Facture payée dans la nuit de mercedi à jeudi dernier.
EMS facturé à 50€.

Colis toujours pas remis au transporteur depuis une semaine.(colis prêt avec suivi mais pas déposé en point postal)

Je lui ai expliqué que ça servait à rien de faire payer de l’EMS à 50€ pour que le colis arrive en 4/5 jours,si il mettait 1 semaine à le confier à la poste.

Bien entendu,son pote Justin Collection a reçu le sien samedi,payé en même temps que moi :twisted:

Je pense que ce sera ma dernière preco chez eux.

J’ai pris un Spacetrooper en expédition classique ,deux jours après le paiement du Vador ESB,qui lui est déjà en transit depuis lundi.

J’arrive pas à piger son organisation.

Et dire que c’est chez eux que j’ai pris Mando Deluxe qui est lui aussi est en attente d’expédition...(EMS aussi)
Dernière modification par red360 le 25 nov. 2020 16:15, modifié 1 fois.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 nov. 2020 16:06

Les boules...

Je fais travailler en priorité KG, ensuite DenDen, et j'ai un achat chez TBA pour livraison année prochaine.

Heureusement jamais eu de soucis. Sauf Luke Crayt que j'ai fait annuler chez KG car ils n'arrivaient pas être livrés.
PROMETHEE
SAGA
SAGA

25 nov. 2020 16:12

M....e , vous me faites peur la. J ai du commandé le Kylo ren TROS chez eux, pas pu l avoir ailleurs. Payé en integralité....... :cry: :cry:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
red360
Animated Figures
Animated Figures

25 nov. 2020 16:33

C’est un shop sérieux.
Mais ça fait deux fois d’affilé qu’il met plus de 4/5 jours à m’expédier une fig,et toujours quand je prends l’EMS (ce qui est un non sens)

Quand tu prends une fig en stock chez un dealer fr en Chronopost,c’est expédié le jour même ou le lendemain,pas une semaine après,sinon ça sert à rien..

Et niveau communication,il m’a mis dans une colère noire,il a répondu avec dédain à mon message,sans dire bonjour ni au revoir ni merci,me disant juste ‘j’expédie en 2/3 jours ouvrables’

Alors que dans mon message,j’avais par exemple,demandé pourquoi un Space Trooper en envoi classique et commande 3 jours après le Vador en ems était déjà en transit et pas le vader.

Il n’a pas répondu à mes questions,alors que juste sur le mois de novembre,je lui ai pris MAUL DX17 Speeder,un Spacetrooper,Vador ESB 40th et Mando Beskar Deluxe..plus de 1100€ de fig sur un mois et il me prends de haut..

Bref,si demain c’est pas expédié ça va ch...!!!!

J’aurai dû théoriquement recevoir mon Vador aujourd’hui ou demain si il avait fait son boulot,et là il est même pas posté...52€ de port!
TK-842
Vintage
Vintage

25 nov. 2020 16:54

J'avoue que je ne suis jamais passé par leur boutique mais j'avais déjà de gros doutes sur leur sérieux avec des retours de membres de fofos US depuis un certain temps.
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »