Hot Toys MMS 560 Kylo Ren TROS
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Non. Rien du tout. Quelques annotations sur le colis mais difficile de dire à quoi ça peut correspondre et si c'est KG, la Poste ou les Douanes qui ont écrit dessus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je crois que le mien est arrivé au centre de Lesquin ce jour. Ce qui signifierait livraison peut-être lundi.
- es59
- Vintage POTF
Bon, pour ma part c'est arrivé en France le 22/07 et réceptionné hier le 24/07.... Pas de TVA... Déclaré comme d'hab en Gift à 18$... Fonctionne pas mal la gestion de cette TVA
...
J'ai jeté un œil vite fait, une bien belle figouze

J'ai jeté un œil vite fait, une bien belle figouze

- TK-842
- Vintage
Pour la gestion de la nouvelle procédure, on ne va pas crier victoire trop vite. En toute logique, ça devrait finir par nous tomber dessus
...En attendant, on prend tout ce qu'on peut

...En attendant, on prend tout ce qu'on peut

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Reçu aussi cette très belle fig à mon retour de vacances, avec zéro TVA (merci KG) 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui le speederbike deux jours avant de partir, et Kylo arrivé deux jours après mon départ.
Ce sera quoi la prochaine livraison ? Ma plus ancienne préco c'est Luke Snowspeeder pilot, d'août 2020.
Ce sera quoi la prochaine livraison ? Ma plus ancienne préco c'est Luke Snowspeeder pilot, d'août 2020.
- TK-842
- Vintage
Il y a les clones sortis ces dernières semaines à HK mais tu as fait l'impasse à priori. Après, ce sera peut-être Rex Mais il pourrait être devancé par quelques candidats. Les exclues de l'été que sont l'Armurière ou le Stormtrooper Commander. Il y a aussi le trio TCW avec Anakin, Ahsoka ou Maul qui sont pas loin derrière. ENfin, des créations sans HS qui pourraient aussi sortir bien plus tôt que prévu comme le Death Watch Mando ou le Transport Trooper.
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Du coup, je croise les doigts pour que la prochaine sortie Star Wars soit repoussée le plus possible

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Quel dommage que cette sequelle ait tant à se reprocher dans de nombreux domaines. Ce personnage de Kylo Ren aurait mérité d'être au cœur d'une histoire bien plus marquante.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui un super personnage sorti droit du chapeau !
Heureusement il y a eu un Comics marvel/panini qui en dit un peu plus, mais même là on reste sur sa faim, il y a encore de quoi développer au niveau des chevaliers de Ren.
D'un point de vue cinématographique c'est une aberration de devoir lire des livres, des BD ou des articles plusieurs mois ou années après les films pour comprendre ce qui s'y passe et pourquoi on arrive à telle situation.
Ex : un article récent officiel explique que le père de Rey est en fait déjà un clone de Palpatine ! (comment le deviner dans les films ? Moi je me demandais avec quelle sénatrice Palpy avait couché, je suis déçu).
Ou idem au début de l'épisode IX on nous dit que l'Empereur a fait parler de lui, alors que dans le VII et le VIII il n'en est pas question. C'est bien la preuve qu'à l'époque ils n'en savaient rien, et qu'il leur fallait un super méchant pour clôturer cette trilogie "gastrique" qui n'avait aucun scénario d'ensemble.
Heureusement il y a eu un Comics marvel/panini qui en dit un peu plus, mais même là on reste sur sa faim, il y a encore de quoi développer au niveau des chevaliers de Ren.
D'un point de vue cinématographique c'est une aberration de devoir lire des livres, des BD ou des articles plusieurs mois ou années après les films pour comprendre ce qui s'y passe et pourquoi on arrive à telle situation.
Ex : un article récent officiel explique que le père de Rey est en fait déjà un clone de Palpatine ! (comment le deviner dans les films ? Moi je me demandais avec quelle sénatrice Palpy avait couché, je suis déçu).
Ou idem au début de l'épisode IX on nous dit que l'Empereur a fait parler de lui, alors que dans le VII et le VIII il n'en est pas question. C'est bien la preuve qu'à l'époque ils n'en savaient rien, et qu'il leur fallait un super méchant pour clôturer cette trilogie "gastrique" qui n'avait aucun scénario d'ensemble.