Ils ont toujours ete reglos avec moi sur les premium Side !!! T'as eu raisonTK-842 a écrit :Pour ceux qui ont commandé, par quelle source êtes-vous passés? Direct Sideshow où autre Web Store? Perso j'ai fait confiance à Toy-Palace.

Modérateur : Staff MIB
Ils ont toujours ete reglos avec moi sur les premium Side !!! T'as eu raisonTK-842 a écrit :Pour ceux qui ont commandé, par quelle source êtes-vous passés? Direct Sideshow où autre Web Store? Perso j'ai fait confiance à Toy-Palace.
Pour moi c'est la version exclu direct sur le site de sideshowTK-842 a écrit :Pour ceux qui ont commandé, par quelle source êtes-vous passés? Direct Sideshow où autre Web Store? Perso j'ai fait confiance à Toy-Palace.
Il fait d'abord le voyage US-GB (dépot européen)K0rn a écrit :D'ailleurs questions pour ceux qui on deja commandé chez Sideshow
*Ils debitent la CB a quel moment (car le mien est deja parti apparament et toujours rien sur mon relevé) ?
*Le luke devait pas partir du stock européen (car le mien est parti de californie) ?
Merci pour les futures reponses
KOrn, si c'est pas trop indiscret, la figurine te reviens à combien au total? Je pensais commander direct chez Sideshow mais j'ai eu un peu peur des frais de portK0rn a écrit :Pour moi c'est la version exclu direct sur le site de sideshowTK-842 a écrit :Pour ceux qui ont commandé, par quelle source êtes-vous passés? Direct Sideshow où autre Web Store? Perso j'ai fait confiance à Toy-Palace.
Apparament pas le mienphilcool a écrit :Il fait d'abord le voyage US-GB (dépot européen)K0rn a écrit :D'ailleurs questions pour ceux qui on deja commandé chez Sideshow
*Ils debitent la CB a quel moment (car le mien est deja parti apparament et toujours rien sur mon relevé) ?
*Le luke devait pas partir du stock européen (car le mien est parti de californie) ?
Merci pour les futures reponses
Puis il part du dépot européen et c'est à ce moment là que ta carte est débité
(tant que tu n'as pas reçu la facture finale losqu'il te l'envoi de GB, tu n'es pas débité)
Voilà
72 euros et des poussiéres mais mon luke fait un parcours etrange cf le post du dessusTK-842 a écrit :KOrn, si c'est pas trop indiscret, la figurine te reviens à combien au total? Je pensais commander direct chez Sideshow mais j'ai eu un peu peur des frais de portK0rn a écrit :Pour moi c'est la version exclu direct sur le site de sideshowTK-842 a écrit :Pour ceux qui ont commandé, par quelle source êtes-vous passés? Direct Sideshow où autre Web Store? Perso j'ai fait confiance à Toy-Palace.
c'est vrai que ça parait bizarre comme parcoursK0rn a écrit :72 euros et des poussiéres mais mon luke fait un parcours etrange cf le post du dessusTK-842 a écrit :KOrn, si c'est pas trop indiscret, la figurine te reviens à combien au total? Je pensais commander direct chez Sideshow mais j'ai eu un peu peur des frais de portK0rn a écrit : Pour moi c'est la version exclu direct sur le site de sideshow
Je pense pas où ça serait la première fois, les autres exclu passent par la GB habituellementDarth Steff-Han a écrit :Ce serait pas parce que les Exclusive partent toutes des USA ?????
c'est trop injuste !!!K0rn a écrit :Bizzare tous ca en effet mais bon le point positif c'est qu'il vient d'atterir a Paris aujourdhui donc tres bientot chez moi
Je (enfin... on) compte sur toi pour les photos. Si tout va bien tu devrais l'avoir en mains mercredi.K0rn a écrit :Bizzare tous ca en effet mais bon le point positif c'est qu'il vient d'atterir a Paris aujourdhui donc tres bientot chez moi