SDCC Exclu 12" Darth Vader (Anakin) - Apprenti Sith

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mai 2006 8:52

Schum a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Alors qui sont les heureux propriétaires du dark anakin ? :twisted:
Moi... Mais maintenant que j'ai preco le Anakin Side... j'ai envie de prendre le Vader Medicom pour mettre à coté :oops:

va y fonce,j' en ai vu un en ce moment a HK,a 124us... incredible non. :wink:

pour repondre a la question des preco,le probleme des preco de toyspalace,c' est que si on annule,ben on perds de l' argent,c' est pas le cas de side.mais TP est moins cher. :roll:
TK-842
Vintage
Vintage

01 mai 2006 11:16

baronfel a écrit :Ben non c'est pas étrange, tu crois qu'ilsse fournissent où ?
En fait je pense qu'en tant que professionnel, ils ont probablement la confirmation de leur commande avant les precos particuliers. Parcontre, je me demande s'il n'y a pas un peu de protectionnisme de la part de Sideshow pour is'assurer que les collectionneurs qui veulent à tout prix une pièce et ne veulent pas risquer de la rater passent par eux. Perso j'ai preco chez TP toutes les versions "regular" mais j'étais loin de penser que TP offrirait l'exclu SDCC
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
TRT
Episode I
Episode I

04 mai 2006 12:04

Pour ceux qui veulent le Darth Vader Sith Apprentice à 70 euros (voir 65) avec les frais de port inclus, cé par là:

http://fana-collec.forumactif.com/viewt ... rum?t=2020

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2006 13:17

TRT a écrit :Pour ceux qui veulent le Darth Vader Sith Apprentice à 70 euros (voir 65) avec les frais de port inclus, cé par là:

http://fana-collec.forumactif.com/viewt ... rum?t=2020

:wink:
il est fiable se site ? sidemovie ?? parce que sur leur site il le propose a 75 euros

il sera dispo a quel date ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

04 mai 2006 13:26

Oui je crois qu'il est fiable :lol: j'ai déjà passé commande :D

Il est prévu pour juillet (mais je ne doute pas que les acheteurs par Sideshow l'auront avant les autres)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mai 2006 13:48

TK-842 a écrit :
baronfel a écrit :Ben non c'est pas étrange, tu crois qu'ilsse fournissent où ?
En fait je pense qu'en tant que professionnel, ils ont probablement la confirmation de leur commande avant les precos particuliers. Parcontre, je me demande s'il n'y a pas un peu de protectionnisme de la part de Sideshow pour is'assurer que les collectionneurs qui veulent à tout prix une pièce et ne veulent pas risquer de la rater passent par eux. Perso j'ai preco chez TP toutes les versions "regular" mais j'étais loin de penser que TP offrirait l'exclu SDCC
Il n'est pas exclu que TP est un partenariat avec Sdieshow pour distribuer leurs produits sur le sol européen.

En tout cas moi ce qui me choque c'est que GG a une restriction géographique quant à la vente de leur produit via leur Collector club mais pas Sideshow....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

04 mai 2006 14:13

j'étais convaincu que cette pièce serait introuvable en dehors du comic con (et à part sur ebay bien sur).

Moi aussi, ça m'a étonné
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2006 14:25

sidemovie a écrit :Oui je crois qu'il est fiable :lol: j'ai déjà passé commande :D

Il est prévu pour juillet (mais je ne doute pas que les acheteurs par Sideshow l'auront avant les autres)
:lol:

merci pour le PM !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 14:25

sidemovie a écrit :j'étais convaincu que cette pièce serait introuvable en dehors du Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (et à part sur ebay bien sur).

Moi aussi, ça m'a étonné
C'est ce qui m'étonne un peu aussi :|
La Cité des nuages aussi va le proposer en préco aussi si j'ai bien compris...

La question que je me pose :
Est ce que Side livrera bien les quantités des fournisseurs et professionels après le comic con?
Car normalement, seulement 10% était réservé à la vente aux non visiteurs du salon, 600 exemplaires... et les 5400 autres pour le salon.

A moins que ce ne soit tout simplement que les invendus qui leur seront livrés...
Dernière modification par Neobiwan le 04 mai 2006 14:27, modifié 1 fois.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 14:27

Neobiwan a écrit :
Est ce que Side livrera bien les quantités des fournisseurs et professionels après le Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"?
Car normalement, seulement 10% était réservé à la vente aux non visiteurs du salon, 600 exemplaires... et les 5400 autres pour le salon.
Je crois que c'etait n'importe quoi ce coup des 10% il se sont un peu foutu de nous sur le coup :?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

04 mai 2006 14:29

Neobiwan a écrit : La question que je me pose :
Est ce que Side livrera bien les quantités des fournisseurs et professionels après le Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"?

A moins que ce ne soit tout simplement que les invendus qui leur seront livrés...
Je ne pense pas qu'ils en amènent 5400 sur le salon pour notamment des raisons de logistique. Je crois qu'ils se tournent de plus en plus vers l'Europe et d'autres réseaux de distribution pour ne pas mécontenter le grand public de collectionneurs.

Le comic con est une bonne raison pour eux d'annoncer de nouvelles pièces :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 14:31

K0rn a écrit :
Neobiwan a écrit :
Je crois que c'etait n'importe quoi ce coup des 10% il se sont un peu foutu de nous sur le coup :?
Non pas forcément.

Car ce qu'ils vont peut être bien fournir aux pro, ce sont les invendus du salon, les 10% étant bel et bien reservés aux non visiteurs.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 14:38

sidemovie a écrit :
Je ne pense pas qu'ils en amènent 5400 sur le salon pour notamment des raisons de logistique. Je crois qu'ils se tournent de plus en plus vers l'Europe et d'autres réseaux de distribution pour ne pas mécontenter le grand public de collectionneurs.
Surement, mais je ne trouve pas ça très commercial de leur part d'annoncer quelque chose qui est censé être exclusif à un salon pour le proposer à tout le monde après.
Tant mieux pour les revendeurs, mais pour le collectionneur (surtout ceux qui l'ont commandé sur leur site) ce n'est pas sérieux, car le terme "exclusivité SDCC" ne veut plus rien dire.
sidemovie a écrit :Le Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" est une bonne raison pour eux d'annoncer de nouvelles pièces :wink:
Ce que j'ai hate de voir :D
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 14:39

Si GG pouvait faire la meme chose avec le BlackHole ca serait cool :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mai 2006 14:42

K0rn a écrit :Si GG pouvait faire la meme chose avec le BlackHole ca serait cool :lol:
C'est ce qu'ils vont faire dans un sens.
Une exclu japonaise qui va se retrouver en vente via leur collector club, ça n'est plus vraiment exclusivité japonaise... ;)

Après, c'est vrai que c'est dommage de ne pas le proposer autrement... :hu:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »