pour Yoda il est dans une case pas assez haute pour accueillir des Jedis deboutvador28100 a écrit :Tres belle mise en place bravopar contre yoda me semble bien seul
topic de photo des 12
Modérateur : Staff MIB
- Lio3925
- Clones War

Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- vador28100
- Vintage

Superbe les photos bravo
par contre le sabre est de trop pour vador je trouve 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darksith72
- POTJ

magnifique diorama, mention spécial pour le dio sur hoth, par contre, moi j'aurais pas mis de sabre laser au vador !!
petite question, le décor sur hoth, tu l'as fabriqué avec qu'elle matière ??
petite question, le décor sur hoth, tu l'as fabriqué avec qu'elle matière ??
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- anaking13
- Vintage ROTJ

doudou1 a écrit :mes display star wars dans des vitrines besta ( merci anaking de m avoir fais tomber la dedans )
Magnifique tes dio et c'est pas peu que de le dire. Les fig sont transcendées même les plus anciennes comme les rebels Endor.
Relax ! Use the force !
-
doudou1
- Clone Wars - 2009

merci a tous , et meme a toi anaking
, je sais que le cote obscure était déjà en moi , mais tu l a agrave le jours ou j ai vu tes 2 snow .
pour darksith , c est en polistyrene recouvert de bande de platre , c est la premiere fois que j utilise ca et c est super , tres rapide a secher.
pour darksith , c est en polistyrene recouvert de bande de platre , c est la premiere fois que j utilise ca et c est super , tres rapide a secher.
- darksith72
- POTJ

Merci pour l'info doudou1 
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Très belles les mises en scène ! 
- Banana
- ROTS

Nouvel arrivage avec le Clone Deluxe du 212th, ce qui complète ma collec de Clone Sides' a son maximum (jusqu'aux prochaines 6 ou 7 sorties de cette année...). Et avec en bonus l'enrôlement de deux drôles de droides.
Par-contre grosse déception pour ce clone qui a des articulations très molle (une vraie galère pour lui trouver une position, je voulais faire des photos avec un des portal gun mais rien que son blaster lui fait baisser les bras). J'ai lus que le clone du 104th avait le même problème

La 212th au grand complet

Par-contre grosse déception pour ce clone qui a des articulations très molle (une vraie galère pour lui trouver une position, je voulais faire des photos avec un des portal gun mais rien que son blaster lui fait baisser les bras). J'ai lus que le clone du 104th avait le même problème

La 212th au grand complet