Holographic Darth Sidious with Mechno-chair (1/6th Scale
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
J'attends le mien comandé chez TP il y a qques mois. Je suis un peu inquiet suite aux commantaires de fans US. Il semblerait que les "pattes" ne tiennent pas correctement en place. A voir...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je touve cet objet intéressant mais en même temps...
http://www.rebelscum.com/Sideshow/sidio ... mage26.asp
sur cette photo, je ne dis pas que c'est pas la bonne taille mais c'est juste que ça ne me plait pas trop, je ne me vois pas mettre ça dans ma vitrine ....
sur cette photo, je ne dis pas que c'est pas la bonne taille mais c'est juste que ça ne me plait pas trop, je ne me vois pas mettre ça dans ma vitrine ....

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
+1. La tof montre clairement l'échelle différente.soloyan a écrit :Je touve cet objet intéressant mais en même temps...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage
D'un autre côté, ce n'est pas supposé retranscrire un hologramme à l'echelle 1/1. Je ne me souviens pas de la taille exacte du holo Sidious dans TPM mais cette taille me convient bien. Finalement, si je devais essayer de justifier la petite taille du holo, je dirai qu'il s'agit d'un emetteur d'hologramme et j'imagine que l'on peut régler la taille du "signal"Dark Darvor a écrit :+1. La tof montre clairement l'échelle différente.soloyan a écrit :Je touve cet objet intéressant mais en même temps...

Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ
Je l'ai aussi réservé auprès de Lapinourose.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- jbourne
- ROTS
j'ai un peu de mal à faire tenir le mien correctementTK-842 a écrit :J'attends le mien comandé chez TP il y a qques mois. Je suis un peu inquiet suite aux commantaires de fans US. Il semblerait que les "pattes" ne tiennent pas correctement en place. A voir...

- darthlord
- POTF2 - SOTE
c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à ca quand memejbourne a écrit :j'ai un peu de mal à faire tenir le mien correctementTK-842 a écrit :J'attends le mien comandé chez TP il y a qques mois. Je suis un peu inquiet suite aux commantaires de fans US. Il semblerait que les "pattes" ne tiennent pas correctement en place. A voir...avec le poids de l'empereur les pattes flanchent ....

- darksebious
- Episode I
Ah bon et ça flanche comment les pattes de la chaise 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- jbourne
- ROTS
mon exemplaire j'arrive pas à l'exposer comme sur cette photo

si je le mets comme ça, avec le poids de l'Empereur, les pattes s'affaisent et elles vont toucher par terre ... je sais pas si c'est mon exemplaire qu'est comme ça ou si y a un truc que j'ai pas compris

si je le mets comme ça, avec le poids de l'Empereur, les pattes s'affaisent et elles vont toucher par terre ... je sais pas si c'est mon exemplaire qu'est comme ça ou si y a un truc que j'ai pas compris

- TK-842
- Vintage
C'est un truc qui a été rapporté par de nombreux fans US. A priori, il faut renforcer les pattes arrières en les faisant tourner plusieurs fois dans un sens. L'une dans un sens et l'autre dans le sens opposé. Seul souci, je me souviens pas dans quel sens chacune doit tourner 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Je vais bientôt pouvoir me rendre compte par moi même des petits soucis engendrés par le support. Il arrive dans qques jours 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Reçu en début de semaine, je l'ai ouvert aujourd'hui. Pas de souci particulier pour le support (bien que je ne l'ai pas vraiment exposé longtemps), mais un souci de finition au niveau de la capuche. Le plastique est légérement entaillé prés de l'oeil gauche. Qqu'un a-t-il un problème similaire?
Recherches:
- macfly
- POTF2 Green Card
reçu le mien aujourd'hui, j'arrive vraiment pas a le faire tenir debout
l'holo est vraiment trop lourd , j'ai bien essayer de tourner les pattes dans tout les sens, mais sans aucun resultas, en attedant de trouver une autre idée je l'ai mis sur un support

l'holo est vraiment trop lourd , j'ai bien essayer de tourner les pattes dans tout les sens, mais sans aucun resultas, en attedant de trouver une autre idée je l'ai mis sur un support

- Hagith
- POTJ
Je l'ai acheté au FACTS et aucun probléme de stabilité,il tient parfaitement debout, et il est trés chouette par contre un dame agé qui est venu chez moi dimanche a cru que c'était une vierge venant de Lourdes !!Mais a part cela tout baigne
- Darth Steff-Han
- POTJ
Je viens de le récupérer auprès de Lapinourose au PJC ... mais je n'ai pas encore eu le temps de le déballer.
Darth Steff-Han