le lanspeeder...Darth Steff-Han a écrit :Des nouvelles sur l'exclue ???

Modérateur : Staff MIB
Serieusement, je vois bien le Land comme "dio" à la manière du thrône de Jabba dans le futur. Pas sûr que je puiosse le prendre (plus de place) mais ce serai certainement une pièce de rêve.neighbour a écrit :le lanspeeder...Darth Steff-Han a écrit :Des nouvelles sur l'exclue ???![]()
![]()
Attention, c'est comme un engrenage, tu prends une 12", puis deux et avant que tu t'en rende compte, tu fais nuit blanche avant chaque préco Sideshow en esperant que tu pourra sortir du boulot avant le début de la mise en venteDarth 6ix a écrit :vraiment pas mal celle ci..apres le Ben kenobi, c'est la 2e 12" qui m'interesse....
En effet, cette expression presque inquiète limite quelque peu les situations que l'on peu recréer. Il sera parfait pour admirer les deux soleils de tatooïne qui se couchent mais moins adapté à la scène où Obi-Wan lui presente le sabre de son père par exemple.neighbour a écrit :chouette mais je le trouve pas très sourillant...
J'ai pas compris : quel blaster de storm ???soloyan a écrit :
Comme pour Solo : un blaster de storm mais pas la ceinture qui va avec...![]()
C'est juste...apparemment, c'est le même problème qu'avec Solo, au départ ils ont annoncé le storm blaster, puis ils l'ont enlevé de la liste (celle que j'ai copié/collé)...si c'est comma Solo, ça ré-apparaitra. Espérons.Darth Steff-Han a écrit :J'ai pas compris : quel blaster de storm ???soloyan a écrit :
Comme pour Solo : un blaster de storm mais pas la ceinture qui va avec...![]()