Ouaip, bof ...
Il est bien fait, c'est certain, mais je suis décidément plus un collectionneur de l'Empire.
> Déjà qu'à la base, je ne voulais faire que les Jedi et les Sith (un craquage sur les Storm et Clone étant autorisé) et que j'ai craqué sur Praji.
CAPITAINE ANTILLES 12 POUCES SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
j'en ai récupéré un pour mettre avec le membre d'équipage du Tantive IV, Leïa en robe blanche, et maintenant Dark Vador, et ça fait un bel ensemble. L'idéal serait de recréer un décor, le couloir du vaisseau par exemple, mais vu la taille, faudrait arriver à le stocker !
j'en ai récupéré un pour mettre avec le membre d'équipage du Tantive IV, Leïa en robe blanche, et maintenant Dark Vador, et ça fait un bel ensemble. L'idéal serait de recréer un décor, le couloir du vaisseau par exemple, mais vu la taille, faudrait arriver à le stocker !

- anaking13
- Vintage ROTJ
Topé sur ebay avec un rebel fleet trooper respectivement pour 55 et 59 euros fdpi
Cela méritait bien une exhumation de topic
Prix raisonnable je pense avec le port inclu, on est sous le prix de sortie à neuf.

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Deux vendeur US avec le statut de "powerseller", 40 USD + 34 USD de fdp et 40USD + 40 USD de fdp. Donc je dirais des pros.
En tous les cas je suis satisfait de ces prix qui correspondent à ce que j'appelle une "affaire" concernant des side. Pour les deux la mise à prix était à 55 USD avec possibilité d'offre directe, ce que j'ai fait sur les deux en pensant conclure sur une des deux avec une contre proposition de l'un des vendeurs à 45 ou 50 USD. Comme quoi, qui ne tente rien... Bon ben mon Noël c'est fait 

Relax ! Use the force !
- darth-sens
- Clones War

Bon deal! content pour toi

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut et bravo à toi. A ce prix là, neufs et fdpi ça vaut en effet le coup. 

- darksith72
- POTJ
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Antilles je l'aime bien lui aussi. Comme tous les personnages de l'épisode IV d'ailleurs 

- darksith72
- POTJ
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/