Résumé parfaitFantastic-Fab a écrit :
C'est le paradoxe qui nous caractérise. Des adultes ayant gardés une âme d'enfant, mais avec des exigences d'adultes.

Modérateur : Staff MIB
Résumé parfaitFantastic-Fab a écrit :
C'est le paradoxe qui nous caractérise. Des adultes ayant gardés une âme d'enfant, mais avec des exigences d'adultes.
Ni Sideshow, ni Gentle. Ils préférent économiser et faire l'actu directement sur leurs sites.Darkobiwan a écrit :Sideshow n'était pas au TF ?
Oui et non.... En effet, Hot Toys produit des "12 pouces" comportant les deux types d'articulations.Mickey_II a écrit :Il fut un temps ou j'étais beaucoup attiré par ces poupées SIDESHOW mais ce que je n'aime pas , c'est l'articulation de la nuque.
Moi j'adore quand la tête peut monter et descendre, comme si il regardait en l'air ou par terre.
C'est ce manque de réalisme sur certaines poses qui font que je ne les achètes pas.
Est ce que c'est comme ça sur toute les marques de "12" ?
Effectivement... Mis à part qu'il n'est pas encore sorti, mais seulement annoncé.polothejedi a écrit :euh oui il est sortie cette semaineMickey_II a écrit :Es ce que Sideshow a fait un "Lando Calrissian" ?
C'est exactement ça Webidoo!! Tous les personnages ont un lien avec un ou plusieurs autres qui nous renvoient à des scènes des films (essentiellement les duels c'est vrai.) La modularité des postures pour chaque fig nous interpelle sur une possibilité de duo avec une autre poupée. Comme pour les 3'3/4 en faitWebidoo a écrit :Ce qui est terrible avec star wars, c' est qu'en quelque sorte, les personnages s'attirent les uns les autres! Déjà, on aime autant les "gentils" que "les mechants", et on veux les accoller comme le Ying et le Yang, soit pour recreer les combats, ou reccreer des alliances, bataillons, ou tout simplement des familles... C' est trés difficile de resister a l'envie d'acheter un Qui-gon, pour le mettre a coté d'un Darth Maul, ou d'un Vader pour le faire combattre avec un Obi-Wan ANH.... Tout ça c' est de la faute a Georges
!