Clone Trooper AOTC 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- darksith72
- POTJ
celui là quand il sera à la maison, son armure va avoir le même traitement que celle d'obi-wan !! 

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- TK-842
- Vintage
Disons que contrairement à GG, ils gardent le rythme
En tout cas, les premières previews de collectionneurs US sont excellentes. Beaucoup rien à redire sur la rigidité des articulations ni sur la finition de l'armure. Que du bon en perspective à priori.

En tout cas, les premières previews de collectionneurs US sont excellentes. Beaucoup rien à redire sur la rigidité des articulations ni sur la finition de l'armure. Que du bon en perspective à priori.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
je l'ai eu la semaine dernière, et il est excellent !
La seule chose à laquelle il faut faire gaffe : l'armure prend la moindre trace de frottement... Exemple quand il tient ses armes, dès qu'il y a contact avec l'armure, ça laisse une petite trace grise... Donc ça va faire du vieillissement naturel sans aucun problème pour ceux qui "jouent" avec. Mais pour ceux qui veulent le garder neuf en état, attention de pas le laisser entre les mains des enfants.... C'est vraiment le point faible de la figurine, sinon il est très bien réussi.
je l'ai eu la semaine dernière, et il est excellent !
La seule chose à laquelle il faut faire gaffe : l'armure prend la moindre trace de frottement... Exemple quand il tient ses armes, dès qu'il y a contact avec l'armure, ça laisse une petite trace grise... Donc ça va faire du vieillissement naturel sans aucun problème pour ceux qui "jouent" avec. Mais pour ceux qui veulent le garder neuf en état, attention de pas le laisser entre les mains des enfants.... C'est vraiment le point faible de la figurine, sinon il est très bien réussi.
- Darkobiwan
- Episode I
L'armure est matt ou brillante ?
"Why so serious ?"
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Elle est mate
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
oui, il y a le même problème avec les storm en version mat.nico62fr a écrit :Elle est mate
C 'est problématique notamment avec les stands de sideshow qui enclavent la figurine, notamment dans le dos.
Là encore hot toys fait mieux...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah bon ? Leurs storms sont également mats ? Je pensais qu'ils étaient brillants au vu des photos.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Argh ! c'est bien dommage ça... 

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je l'ai reçu depuis une petite dizaine de jours, je voulais faire une review.
J'ai fait quelques photos que je posterai ce soir mais franchement il n'y a pas grand chose à dire : l'armure est en tous points identique à celle des clones épisode III et Obi Clone Wars à part évidemment le casque.
Mais là où elle est vraiment sympa cette fig c'en quand tu la mets au milieu des autres troopers, ça claque !
J'ai fait quelques photos que je posterai ce soir mais franchement il n'y a pas grand chose à dire : l'armure est en tous points identique à celle des clones épisode III et Obi Clone Wars à part évidemment le casque.
Mais là où elle est vraiment sympa cette fig c'en quand tu la mets au milieu des autres troopers, ça claque !
"Force yourself !" - Harrison Ford.