2 poupées sideshow pour 13 euros...

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

03 août 2009 12:26

C'est comme je le dis plus haut. Encore un site qui n'est pas mis à jour régulièrement. Un défaut trop souvent présent sur le web (particulièrement français). Beaucoup de boutiques se lancent dans la vente sur le web mais oublient trop souvent de tenir cette boutique virtuelle en bon état.
Bref, pour répondre à ta question, à 13€ ou pas, le problème est ailleur. Je crains que cette 12" sideshow ne soit de toute façon plus dispo depuis un moment auprès de Sideshow ni même des grossistes auquel fait appel cette boutique. Ceci dit, rien ne t'empêche de contacter la boutique en question pour avoir le fin mot de l'histoire. Se sont les seuls à détenir la vérité :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Malakili
Episode I
Episode I

03 août 2009 12:42

Oui mais pourtant ils disent "Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h." donc je pense que c'est quand meme tenu en bon etat... :geek:
Silence will fall.
Tusken
Episode I
Episode I

03 août 2009 14:05

TK-842 a écrit :EN regardant de plus prés, il est indiqué "Produit sur commande" en haut à gauche. Ca sent le site de vente pas mis à jour depuis un moment. Bref, décéption en vue AMA.
J'adhere a l'idée

http://boutique.magicfigurines.com/stat ... 86041abedb
;)
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
TK-842
Vintage
Vintage

03 août 2009 19:54

Malakili a écrit :Oui mais pourtant ils disent "Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h." donc je pense que c'est quand meme tenu en bon etat... :geek:
Compte-tenu du fait qu'ils proposent à la vente une 12" indisponible chez le fabricant depuis un an, à un prix plus qu'improbable, et enfin l'annoncent en dispo sur commande sous 30 jours, j'emet qques doutes sur leur offre. Mais au final, comme je le diasis plus haut. Le plus simple reste de les contacter pour eclaircir cette situation.
Recherches:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

03 août 2009 19:59

reponse du vendeur :
Bonjour, Vous n'arrivez plus à commander cette figurine car celle ci n'est plus disponible chez notre fournisseur. Nous venons de supprimer cet article de notre site. Cordialement
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Malakili
Episode I
Episode I

03 août 2009 20:50

Ah ok.
Silence will fall.
TK-842
Vintage
Vintage

04 août 2009 0:00

Comme le dit le dicton, "Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est surement" le cas.

Après plus d'une decennie à commander sur le net, j'ai appris beaucoup de choses. Personne n'est à l'abri d'une arnaque ou d'une mauvaise affaire mais il y a des signes qui doivent nous mettre en alerte.
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 août 2009 22:44

TK-842 a écrit :Comme le dit le dicton, "Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est surement" le cas.

Après plus d'une decennie à commander sur le net, j'ai appris beaucoup de choses. Personne n'est à l'abri d'une arnaque ou d'une mauvaise affaire mais il y a des signes qui doivent nous mettre en alerte.
tu commandé a une époque ou paypal n'existai pas c'était du suicide ton truc :mrgreen:
sinon
le mieux c'est de rester du coté des partenaires mib ou des enseignes connu soit ud coté de ebay vu que paypal couvre les acheteurs

c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de boutique de proder and co sur le net français et que la plupart sont aussi doué en vente que moi en politique biélorusse :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

07 août 2009 17:40

[quote="darkgrievous"]
tu commandé a une époque ou paypal n'existai pas c'était du suicide ton truc :mrgreen:
quote]

Oui, mais à l'epoque, en tant que Padawan discipliné, je ne commandais que via des boutiques comme Amazon, Toy-Palace ou encore R2Dtoys à l'époque ou c'était serieux :mrgreen:
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »