Clone trooper Coruscant ROTS
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
aahhh...il a de la gueule quand même....ça va être dur de résister...surtout quand ils vont se lancer dans les aliens de la cantina et les bounty hunter, il faudra bien que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent... 

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- darksith72
- POTJ
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
j'avais une question de néophyte : quand Sideshows annonce une précommande sur son site, vous faites quoi ? Vous commandez via leur site, ou vous attendez de la trouver en France (mais avec quel différentiel de prix ?!). Surtout qu'avec le cours EUR/USD du moment ça peut valoir le coup de commander aux US.
j'avais une question de néophyte : quand Sideshows annonce une précommande sur son site, vous faites quoi ? Vous commandez via leur site, ou vous attendez de la trouver en France (mais avec quel différentiel de prix ?!). Surtout qu'avec le cours EUR/USD du moment ça peut valoir le coup de commander aux US.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bonjour nico,
eh bien non, a partir de janvier si je me souviens bien sideshow stop l'envoie depuis le royaume unis. Les envois ce feront des US ce qui pour nous n'est pas bien du tout car douane obligatoire :S donc a par si tu veux l'exclu plus que tout, la douane + les fdp rende la piece hors de prix. Donc attend de les voir en france.
eh bien non, a partir de janvier si je me souviens bien sideshow stop l'envoie depuis le royaume unis. Les envois ce feront des US ce qui pour nous n'est pas bien du tout car douane obligatoire :S donc a par si tu veux l'exclu plus que tout, la douane + les fdp rende la piece hors de prix. Donc attend de les voir en france.
501st Legion Member - TK27388
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je confirme :
-Si tu veux une version "regular" (sans l'exclu) et que tu n'es pas pressé, attends les revendeurs européens.
-Si tu es motivé par l'exclu, tu ne l'auras que avec sideshow mais si tu ajoutes les frais de port et la douane tu peux augmenter le prix de 50% minimum...
-Si tu veux une version "regular" (sans l'exclu) et que tu n'es pas pressé, attends les revendeurs européens.
-Si tu es motivé par l'exclu, tu ne l'auras que avec sideshow mais si tu ajoutes les frais de port et la douane tu peux augmenter le prix de 50% minimum...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut et merci pour vos renseignements précieux.
Effectivement n'ayant pas spécialement besoin de versions exclusives, je peux attendre l'arrivée en Europe. Restera à trouver une boutique sérieuse et aux tarifs honnêtes.
Effectivement n'ayant pas spécialement besoin de versions exclusives, je peux attendre l'arrivée en Europe. Restera à trouver une boutique sérieuse et aux tarifs honnêtes.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tous les partenaires de MIB sont très qualifié 

501st Legion Member - TK27388
- darksith72
- POTJ
oui, certains ont même des exclu !! 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
idem pour moi, préco partie...
- darksith72
- POTJ
pour moi celui ne sera pas dans mes vitrines, j'attend plutôt Cody, le clone de l'épisode II,& l'airborne trooper.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
les Ricains commencent à le recevoir, les premières photos sont sur Sideshowfreaks... Pas mal le gaillard. Contrairement aux autres clones il a une antenne dans le dos

les Ricains commencent à le recevoir, les premières photos sont sur Sideshowfreaks... Pas mal le gaillard. Contrairement aux autres clones il a une antenne dans le dos

- nico62fr
- POTF2 Green Card
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ces gars en armure ont une sacrée prestance ! A part Rex sur lequel je fais l'impasse, j'ai commandé tous les autres et j'attends le lieutenant de l'Ep II et celui de la 501ème de l'Ep. III, sans parler bien entendu de Cody.