Hammerhead au 1/6 par SideShow
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
je me tâte... je vais peut-être le prendre après tout.... 

- Darkobiwan
- Episode I
Surpris par la qualité ! 

"Why so serious ?"
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Lio3925 a écrit :Se tâter, c'est la première étape qui te mène à l'acquisition sûre et certainenico62fr a écrit :je me tâte... je vais peut-être le prendre après tout....
Oui sans doute, mais j'ai le temps ! Il n'est pas prêt d'être en rupture de stock je pense !

- TK-842
- Vintage
Probablement pas l'une des réalisations les plus recherchées. Je pense également que l'on à un peude marge avant qu'il ne soit plus dispo. Moins risqué d'attendre que pour un clone;
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ornicar
- Episode I
je suis perplexe sur celui là.
je me le prendrai c'est sur - j'adore les aliens et le taf fait sur les membres est sublime. mais à coté de ça je déteste la façon dont la tête s'attache au corps. il aurrait mérité au corps plus "bossu" avec une attache tête corps beaucoup moins étroite. je me le prendrai donc... mais ça partira en custom direct.
je me le prendrai c'est sur - j'adore les aliens et le taf fait sur les membres est sublime. mais à coté de ça je déteste la façon dont la tête s'attache au corps. il aurrait mérité au corps plus "bossu" avec une attache tête corps beaucoup moins étroite. je me le prendrai donc... mais ça partira en custom direct.

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
Alors, il y en a d'autres qui l'ont acheté ???
Plus j'y pense, et plus j'ai envie de le prendre, d'autant plus que j'ai maintenant Greedo, et les deux iraient bien ensemble...
Il semblerait que le tirage ne soit pas très important (1500 ex pour la normale, et 850 pour l'exclusive).
Alors, il y en a d'autres qui l'ont acheté ???
Plus j'y pense, et plus j'ai envie de le prendre, d'autant plus que j'ai maintenant Greedo, et les deux iraient bien ensemble...
Il semblerait que le tirage ne soit pas très important (1500 ex pour la normale, et 850 pour l'exclusive).
- ornicar
- Episode I
moi je viens de craquer... je te raconterais quand il sera à la maison !
mais c'est clair que ma collec 12" va s'orienter dans ce sens : les alien de SW
je ne dis pas que je ne piocherai pas un peu dans le reste, mais claire que je ne veux passer à coté d'aucun de ces aliens il sont vraiment trop cool et tous bien distincts les un des autres (je dis ça par rapport à une collec de clone par exemple ou a force on doit surement finir par être un peu saoulé de sentire l'odeur du même moule sur le plastique). avec les alien pour le coups, on a de l'exotisme à chaque nouvel achat
mais c'est clair que ma collec 12" va s'orienter dans ce sens : les alien de SW
je ne dis pas que je ne piocherai pas un peu dans le reste, mais claire que je ne veux passer à coté d'aucun de ces aliens il sont vraiment trop cool et tous bien distincts les un des autres (je dis ça par rapport à une collec de clone par exemple ou a force on doit surement finir par être un peu saoulé de sentire l'odeur du même moule sur le plastique). avec les alien pour le coups, on a de l'exotisme à chaque nouvel achat

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi c'est un peu pareil... J'ai Jabba depuis peu, il ne me manque plus que Bubbo et à la limite Han en carbonite...
Les clones j'aime bien, mais quand ils sont bien distincts (c'est pour ça que Cody et Bly le plaisent beaucoup).
Les clones j'aime bien, mais quand ils sont bien distincts (c'est pour ça que Cody et Bly le plaisent beaucoup).
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Hé les gars ! Faut m'en laisser un ! 

- ornicar
- Episode I
héhé, en revanche, si vous n'avez pas craqué pour le gamo : jetez vous dessus !!! a mes yeux il passe devant hammerhead. c'est bien simple au moment où j'ai ouvert la boite le premier sentiment qui m'est venu c'est "ça y est les 12" sont en train de dépasser les PF niveau finesse"
mais vraiment !!! j'ai plusieurs PF et j'hésite à les revendre pour investir dans les 12" et leur environnements.
ce gamo est vraiment une perle. en plus à coté du jabba qui est bien balaise aussi ça fait une étageaire carrément ultime !

mais vraiment !!! j'ai plusieurs PF et j'hésite à les revendre pour investir dans les 12" et leur environnements.
ce gamo est vraiment une perle. en plus à coté du jabba qui est bien balaise aussi ça fait une étageaire carrément ultime !
- Tusken
- Episode I
Toi, tu va me vendre ton Tuskenornicar a écrit : mais vraiment !!! j'ai plusieurs PF et j'hésite à les revendre pour investir dans les 12" et leur environnements.

Dis moi que tu l' as !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai précommandé le 2ème Gammo il y a quelques semaines.
- ornicar
- Episode I
Tusken >> ahah oui je l'ai... et je l'adore - malgrés l'odeur - car oui c'est une PF qui pue ! le problème est que ses sacoches de ceintures sont en cuir véritable. mais ce dernier semble avoir été tanné à la va vite, résultat... ça sent un peu le clodo à l'hygiène douteurs quand on entre dans une pièce où est exposé cette PF. alors pour mon bureau perso ça ne change pas grand chose aux odeurs douteuse qu'il y avait déjà avant
mais chez des gens plus "normaux" ça peut faire tache
bref non je n'ai pas encore franchit le pas de lâcher mes PF
en revanche je suis très surpris de lire que TOI tu ne l'as pas déjà !!!! je suis déçu même 

bref non je n'ai pas encore franchit le pas de lâcher mes PF