Gartogg et Environement Palace de Jabba 12"
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut,
Merci pour les photos.
90 € pour la figurine, c'est pas trop mal, ça descend un peu en dessous des casqués qu'ils nous ont servi dernièrement.
Surtout vu le volume du personnage, et que le premier Gammoréen est proposé à 125 € en préco...
Merci pour les photos.
90 € pour la figurine, c'est pas trop mal, ça descend un peu en dessous des casqués qu'ils nous ont servi dernièrement.
Surtout vu le volume du personnage, et que le premier Gammoréen est proposé à 125 € en préco...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sublime galerie de photo pour bien donner envie
Bonne nouvelle que le prix soit en baisse par rapport au premier gamoréen et l'arche reste abordable. Du coup pour les même raisons que les storm je me laisserait peut être tenter par deux gamoréens 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
A ce prix là, je vais peut-être commander le bonhomme...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas de préco chez side (trop cher avec port et douane en plus
) J'ai mon revendeur à 25 km de la maison qui accepte les remises en main propre et pratique les même prix que les autres boutiques du net avec un bon relationnel. Pas de frais de port sus pour bibi
et un approvisionnement assuré.

Relax ! Use the force !
- vador28100
- Vintage
tu as bien de la chance bravo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
En effet, tu es bien chanceux. Moi je n'ai rien du tout par ici, le mieux c'est l'achat en VPC avec la carte LCDN ça fait comme si je ne payais pas les frais de port.
En effet, tu es bien chanceux. Moi je n'ai rien du tout par ici, le mieux c'est l'achat en VPC avec la carte LCDN ça fait comme si je ne payais pas les frais de port.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bon finalement il n'était pas à 90 € le pépère...
Mais vu qu'il est un poil moins cher que le premier garde, j'ai finalement craqué (afin d'amortir ma carte de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aussi), et je l'ai donc précommandé aujourd'hui. Je ne prendrai pas le premier garde, sauf peut-être s'il se retrouve sur le second marché dans 2 ou 3 ans.

Mais vu qu'il est un poil moins cher que le premier garde, j'ai finalement craqué (afin d'amortir ma carte de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aussi), et je l'ai donc précommandé aujourd'hui. Je ne prendrai pas le premier garde, sauf peut-être s'il se retrouve sur le second marché dans 2 ou 3 ans.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour ma part c'est un peu comme le storm, avec deux c'est mieux
Maintenant les finances vont peser dans mes choix et comme toi j'attendrai peut être pour le 1er Gamo, vu que les sorties vont s'enchainer entre mars et juin.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Sans parler du fait qu'il y a qques pièces entrevues dans des videos Sodeshow qui ne sont pas encore proposées en préco par Sideshow. Attendons nous à un deuxième seméstre tout aussi chargé que le premier.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Pire encore, c'est un éternel recommencement. On commence avec hasbro, on continue avec Sideshow et on va finir par se retrouver avec du Hot Toys plein nos vitrines 

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je ne m'inquiète pas trop du rythme des sorties. En effet entre l'annonce, la préco en Europe, la date effective de paiement, c'est parfois entre 8 mois et un an. Exemple Greedo ça fait un bail qu'il en préco, et nous l'aurons peut-être en février. Donc ce qu'ils annoncent en 2011 (à part le sergent clone qui devrait être plus rapide), ce sera sans doute de la sortie décembre voire début 2012.