il faut faire des choix, mais lesquels ???

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

gree
SAGA
SAGA

19 juil. 2011 18:39

En tout cas, c'est vrai qu'en ce moment on va de surprise en surprise. Toute cette avalanche de nouveaux produits est démentielle. Mais je croyais que la comic-con ne commençait que jeudi :mrgreen: . A ce rythme-là ils vont nous sortir toutes les nouveautés de 2011 à 2014, puis pendant 3 ans on aura plus de nouvelles :lol: .

Ce qui serait une vraie bonne surprise aussi, ce serait de baisser les prix, parce que ça commence à coûter toutes ces sorties :o .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juil. 2011 19:18

gree a écrit :Ce qui serait une vraie bonne surprise aussi, ce serait de baisser les prix, parce que ça commence à coûter toutes ces sorties :o .
Cela n'est pas prévu je crois :mrgreen: Au prochain Q/A de Sideshow il faudra leur demander si le prix des 12" est indexé sur celui de l'or :?
Relax ! Use the force !
gree
SAGA
SAGA

20 juil. 2011 8:55

On n'aura plus qu'à acheter un détecteur de métaux et à fouiner dans nos combles, pour trouver un petit lingot afin de pouvoir nous payer leurs nouveautés :lol: .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
TK-842
Vintage
Vintage

20 juil. 2011 10:54

Preview night ce soir à San Diego. On devrait avoir les premières images des displays dans la nuit ou demain au réveil :banana1:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2011 15:02

Vivement cette nuit pour avoir une vision des sorties et anticiper un peu sur nos budget. Au final hormis Gree, IG-88 et les battle droïds on a pas de date de sortie pour Boba, le Stap, Grievous, ou l'environnement Mos Esley qui seront probablement dans nos vitrines pour le 1er semestre 2012. On a de la marge donc. Enfin attendons ce soir on ne sait jamais :roll:
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

20 juil. 2011 15:20

Les premières tofs ne feront pas leur apparition avant 3 heures du mat' au mieux. Les porte du ComiCon doivent ouvrir vers 20h heure locale, le temps que les premières photos soient mises en ligne, on devrait être débordé par les previews pour le petit déj demain.
Recherches:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juil. 2011 15:24

J'essaie de vous publier toutes les news star wars en main page demain debut de matiné ;)
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

20 juil. 2011 15:42

Merci Polo, on compte sur toi :drink:

Si je suis debout pas trop tard, je peux te MP qques liens.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juil. 2011 22:12

Je me demandais ce que j'allais faire demain matin en me levant :roll: Ben j'amène mon speeder à la révision :P Et ça va me coûter un bras (de Grievous :lol: !)
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

23 juil. 2011 0:04

Dans le style trop c'est trop...mais c'est pas encore tout

Vont nous arriver à plus ou moins long terme:

Super Battle Droïd (on s'en doutait un peu)

Taun-Taun (on à même pas encore un seul perso de hoth)

landspeeder (Eh bah si, ils vont le faire :banana1: )
Recherches:
vador28100
Vintage
Vintage

23 juil. 2011 6:46

oui ce n'est pas encore trop :dance:
superbe les photos , vas falloir faire un emprunt a la banque la c'est pas possible :mrgreen:
j'aime bien le nouveaux buste GG .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
gree
SAGA
SAGA

23 juil. 2011 13:13

Perso, je me contenterai juste des commanders clones, de l'armée droïde et de son général et éventuellement des chasseurs de primes (bien sûr j'essaierai de ne pas faire l'impasse sur la famille Fett). Sa sera déjà pas mal :mrgreen: .
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juil. 2011 19:46

J'ai bien vu le Grand Moff Tarkin !! A quand le 1/6ème ??? 8)

Le SDC, c'est pas mal aussi.

Le droid sonde de Hoth !

Le Speeder génial !
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 juil. 2011 10:14

Le vrai challenge, ça va être de faire des choix (à moins de pouvoir tout prendre, ce qui n'est pas mon cas).

A ce jour j'ai stoppé les précommandes parce qu'il y a trop de figurines qui sortent en même temps, je ne pense pas pouvoir sortir autant de $$$ d'un coup. :blahblah:

-Les casqués : difficile de résister, je laisse un peu de côté les troufions (notamment AOTC, le blanc et le bleu me suffisent) pour me concentrer sur les officiers... Difficile, si ce n'est inconcevable de résister à Gree et Bly...
-Les droïdes : J'aurais voulu passer à côté pour faire des économies mais avec les casqués... difficile de passer outre. Maintenant, on a vu au SDCC toutes les déclinaisons infinies prévues, donc ça ne devrait pas être trop difficile d'en acquérir à un moment. Ce qui me gêne c'est que finalement, je préfère le 1er bi-pack "neutre" à toutes ces déclinaisons... et il sort au mauvais moment.
-Hot Toys : on verra ce que ça donne mais le Luke Battle damage est un must. Je n'exclus pas de revendre le Luke "normal", on verra au déballage. Ce qui est sûr, c'est que le Luke Sideshow va être décôté sévèrement.
-Les chasseurs de primes : là, au moins, je n'ai pas d'états d'âmes, c'est non. A part Boba, évidemment. Les bounty hunters ne m'ont jamais fait tripper.
-Les environnements : là aussi, pas à tergiverser, c'est non, pour des raisons de place, notamment. la seule exception à ce jour c'est le trône de l'empereur. J'adore la hutte de Yoda et avec ce nouveau Luke Bespin encore plus mais... pas de place !
-Les véhicules : même chose... enfin c'est ce que je pensais avant d'avoir vu... le Taun taun. Avoir Luke et Han avec un de ces bestiaux, là aussi ça paraît difficile de résister...

Conclusion : là on a une fin d'année très difficile avec pas mal de sorties qui se bousculent. Historiquement, j'ai le sentiment qu'à ces périodes là, Sideshow eux-mêmes ont du mal à suivre et se retrouvent obligés d'étaler les productions, donc je mise sur ça, avec un peu de chance... D'autant que j'ai aussi un Superman Hot Toys sur le feu.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
TK-842
Vintage
Vintage

29 juil. 2011 11:07

Je crois que l'on est nombreux dans ton cas Solo. Ceci dit, je suis un peu moins inquiet sur la dispo des 12" Side sur le long terme...tout du moins sur certaines pièces.

A aujourd'hui, je n'ai pris aucune décision sur ceux que je vais passer ou prendre. La bonne nouvelle, c'est que compte-tenu du desert proposé par Hasbro en cette fin d'année, je reprends espoir sur mes capacités d financement de ma colle de 12".
Le programme des sorties.

- Gamorrean Guard Gartogg: Passe pour le moment. (Sold out à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" san doute dû au prix moins élevé que le premier)
- Clone Commander Phase I: Je prends, les exclues semblent partir plus vite...quoi que le lieutenant soit encore dispo.
- Boil & Waxer: Passe pour le moment. Tout va dépendre des finances lors de sa dispo en local.
- Arche du Palace: Passe pour le moment. J'ai du mal à me décider même si cela accompagnerait Jabba et Han Carbo parfaitement.
- Commander Bly: Je prends, Clone Commander = Incontournable. En plus, probablement le plus réussi à ce jour.
- Figrin d'An: Passe. A moins d'une sévére baisse de prix, je ne me vois pas mettre €90 dans cette pièce.
- Sandtrooper DX. Passe pour le moment. J'ai déjà les 3 variantes. Je ne le prendrais que si je peux budgeter le Dewback.
- Dewback. Voir ci-dessus. Un rêve...mais un rêve qui a un prix aujourd'hui hors de portée. Demain... qui sait?
- Commander Gree: je prends. maintenant, si seulement ils pouvaient retravailler un peu la déco.
- battle Droïd: Passe pour le moment. trés grosse production à l'horizon. Il devrait être facile à localiser pour un bout de temps.
- IG-88: Préco. ma première préco chez Side depuis l'Empereur, c'est dire s'il me le faut.
- General Grievous: je prends. Encore un peu de temps avant la sortie mais une pièce incontournable par sa taille. Probablement une référence de la gamme dans les années à venir.
- Boba Fett: Est-il vraiment besoin d'en dire plus :mrgreen:
- Battle Droïds: Je crois qu'au final, je me retrouverais avec un pack de chaque dans ma collec...même si ça prendra un peu de temps.
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »