Je crois que l'on est nombreux dans ton cas Solo. Ceci dit, je suis un peu moins inquiet sur la dispo des 12" Side sur le long terme...tout du moins sur certaines pièces.
A aujourd'hui, je n'ai pris aucune décision sur ceux que je vais passer ou prendre. La bonne nouvelle, c'est que compte-tenu du desert proposé par Hasbro en cette fin d'année, je reprends espoir sur mes capacités d financement de ma colle de 12".
Le programme des sorties.
- Gamorrean Guard Gartogg: Passe pour le moment. (Sold out à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" san doute dû au prix moins élevé que le premier)
- Clone Commander Phase I: Je prends, les exclues semblent partir plus vite...quoi que le lieutenant soit encore dispo.
- Boil & Waxer: Passe pour le moment. Tout va dépendre des finances lors de sa dispo en local.
- Arche du Palace: Passe pour le moment. J'ai du mal à me décider même si cela accompagnerait Jabba et Han Carbo parfaitement.
- Commander Bly: Je prends, Clone Commander = Incontournable. En plus, probablement le plus réussi à ce jour.
- Figrin d'An: Passe. A moins d'une sévére baisse de prix, je ne me vois pas mettre €90 dans cette pièce.
- Sandtrooper DX. Passe pour le moment. J'ai déjà les 3 variantes. Je ne le prendrais que si je peux budgeter le Dewback.
- Dewback. Voir ci-dessus. Un rêve...mais un rêve qui a un prix aujourd'hui hors de portée. Demain... qui sait?
- Commander Gree: je prends. maintenant, si seulement ils pouvaient retravailler un peu la déco.
- battle Droïd: Passe pour le moment. trés grosse production à l'horizon. Il devrait être facile à localiser pour un bout de temps.
- IG-88: Préco. ma première préco chez Side depuis l'Empereur, c'est dire s'il me le faut.
- General Grievous: je prends. Encore un peu de temps avant la sortie mais une pièce incontournable par sa taille. Probablement une référence de la gamme dans les années à venir.
- Boba Fett: Est-il vraiment besoin d'en dire plus
- Battle Droïds: Je crois qu'au final, je me retrouverais avec un pack de chaque dans ma collec...même si ça prendra un peu de temps.