Taun-Taun 12 Pouces
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Complément de news, l'on distingue deux têtes de Taun-Taun. Donc ....
Corne cassé -> Taun-Taun de Luke

Corne Intacte -> Taun-Taun de Han

Corne cassé -> Taun-Taun de Luke

Corne Intacte -> Taun-Taun de Han

- anaking13
- Vintage ROTJ
Cool ils vont sortir les deux
Argh Je n'aurai jamais assez d'euros
Par contre ce teaser laisse supposer qu'on est encore loin de la mise en préco non ? Sinon on aurait eu l'annonce direct comme les précédentes. Cela sent un coup à la Grievous, 2 ans d'attente encore

Par contre ce teaser laisse supposer qu'on est encore loin de la mise en préco non ? Sinon on aurait eu l'annonce direct comme les précédentes. Cela sent un coup à la Grievous, 2 ans d'attente encore

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pas forcement ils seront présentés au salon, c'est sur comme le commander cody. Sideshow va encore proposer des préco pendant deux semaines.
Donc soit en préco tout de suite, sinon ce sera pour septembre.
Pour grievous au vu de la derniere image vu, il a un peu changé et semble plus solide. il devrait etre en préco bientot.
Donc soit en préco tout de suite, sinon ce sera pour septembre.
Pour grievous au vu de la derniere image vu, il a un peu changé et semble plus solide. il devrait etre en préco bientot.
- TK-842
- Vintage
Quoi qu'il en soit, il va falloir faire des choix cornéliens avec la flopée de sortie qui sont annoncées ces dernières semaines. Excellentes nouvelles pour le côté collectionneur en moi, un peu moins bonne pour le gestionnaire responsable 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ca ne change pas. Chaque année c'est la même chose.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Moi!? Nonanaking13 a écrit :Toi je te sens de plus en plus collectionneur et de moins en moins gestionnaire responsable

Sans doute, mais au moins ça veut dire que c'est toujours en cours de pré-production. De là à ce que ce soit présenté au SDCC en version proto finalisé, pas sûr... même si ce serait une grosse claque en comparaison des previews de l'an dernier."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ca ne change pas. Chaque année c'est la même chose.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour l'instant ça fait surtout parler
Des photos des sacoches avaient déjà été publié sur instagram il y a quelques mois, la il s'agit encore de photos tiré de leur compte instagram et pas une newsletter donc je serai plutôt pessimiste sur une arrivée en Préco ce mois de juillet. Wait and see mais surtout wait

Relax ! Use the force !
- Obi62
- Clones War
C'est clair qu'à l'instar du Dewback, c'est une pièce impressionnante qui attire l'oeil sur n'importe quelle collection ! Je pense suivre cela de très près même si je ne sais pas encore si j'opterai pour une exposition Luke ou Han même si ce dernier part favori ! 

- TK-842
- Vintage
Moi, j'en vois bien deux rejoindre ma collection mais ce ne serait pas sérieux. reste donc à déterminer qui de Han ou Luke en as le plus besoin.
Pour le moment Han tient la corde. Après tout, Luke peut faire sans... surtout si un Wampa venait à arriver un jour à cette échelle
Pour le moment Han tient la corde. Après tout, Luke peut faire sans... surtout si un Wampa venait à arriver un jour à cette échelle

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est clair que si les deux sortent on va être tous face à un dilemme
J'ai également un préférence pour Han chevauchant sa monture, mais je trouve le Tauntaun de Luke plus "particulier" avec la corne cassée. C'est ce qui m'a fait prendre Gartoog au lieu du Gamoréen de base. Ce qui est sûr normalement (
) c'est qu'il ne pourra y en avoir qu'un 

Relax ! Use the force !
- Obi62
- Clones War
Peut-être qu'il s'agira d'un système de magnet permettant d'avoir la corne entière ou cassée, ça règlerait déjà une partie du problème ! 
Après, j'ai pas bien réussi à distinguer sur la photo si les sculptures en dehors de cette corne sont différentes.

Après, j'ai pas bien réussi à distinguer sur la photo si les sculptures en dehors de cette corne sont différentes.