Il aura quand meme un vote

Bonne soirée ,)
Modérateur : Staff MIB
il y a qu'a regarder les alien big chap de hot toys. ok, aucun poil, mais en revanche un revètement en silicone souple sur tout les corps du bestiau masquant ainsi toutes les articulations. ce type de procédé pourrait rendre super bien pour le pelage de chewee tout en concervant un super sculpt façon GGThrawn77 a écrit :Un truc que je ne comprends pas ...
Il n'ont même pas fait de "vrais" cheveux à Luke bespin et vous foncez clones et armes dans le Chewabacca !
Pourquoi ?
Ont-ils des réalisations d'univers précédents de personnages avec des poils qui vous donnent tant envie ?!
tu m'etonnes !anaking13 a écrit :De toute façon à 250 euros ce sera forcément bien(enfin j'espère...
)
Oui, des vrais poils ça risque d'être chaud. A moins qu'un des accessoires soit un peigne pour coiffer ta 12"soloyan a écrit :Personnellement, je ne suis pas sûr que l'option "vrais poils" soit viable pour une 12". Mais je suis certain qu'Hot Toys répondra à cette problématique avec la meilleure approche possible.
soloyan a écrit :"mon petit Wookiiiiiiie..."
(à chanter sur l'air de "mon petit poney")
Oui !Thrawn77 a écrit :Ont-ils des réalisations d'univers précédents de personnages avec des poils qui vous donnent tant envie ?!