Hot Toys - MMS 346 - TFA - Finn & Stormtrooper Riot Control
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
En même temps, il n'y a pas de certitudeanaking13 a écrit :Comme l'a dit l'ami TK le Riot devrait logiquement avoir son boîtage single.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Je sais pas trop.Y-a-t-il des précédents chez HT de persos uniquement disponibles en pack et pas proposés seuls par la suite? Pour le moment, en Star Wars il n'y à pas d'exemple mais je suis loin d'être connaisseur de toutes les licences proposées par HT.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Alors dans la gamme "Batman" par exemple Alfred ou Bruce Wayne dispo uniquement en pack avec la Bat Armory, Commissaire Gordon V2 uniquement avec Blake, Scargrow uniquement dispo avec Batman Demon, Le Bruce Wayne "Michael Keaton" uniquement dispo avec le Batman "Return". En Iron Man, la Mark IX uniquement dispo avec Pepper Pot. En Robocop, Alex Murphy uniquement dispo avec le Robocop Battle Damaged. En Captain America, Steve Rogers uniquement dispo avec la version "Winter Soldier" du Captain... J'en oublie surement...
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Effectivement, il faudra bien réfléchir avant d'acheter Finn seul...
-
- Animated Figures
Bon encore craqué ... précommandé !
Après promis je me calme après 7 préco mais je m'en veux quand même d'avoir râté Kylo Ren
Après promis je me calme après 7 préco mais je m'en veux quand même d'avoir râté Kylo Ren
Faites les souffrir!!!
- anaking13
- Vintage ROTJ
Après mûre réflexion j'ai opté pour l'achat de ce pack après avoir longtemps hésité avec le pack officer + storm combiné à un Finn. Question d'argent évidemment mais bon après tout un trooper me suffit, pas d'army building avec TFA. Les perso principaux Kylo, Rey, Finn, BB-8, un trooper et voilà. Un Luke si il doit sortir sera également mien. Les autres pas essentiel à mes yeux même si je réfléchirai à deux fois pour un pour un Général Hux.
Relax ! Use the force !
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Dispo depuis quelques jours à HK... j'attends mon exemplaire avec impatience
(uniquement la fig. de Finn car je possède déjà un Storm et pour deux accessoires en plus je ne trouve pas que cela vaille la peine...)

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai encore loupé un épisode je pense. Il est trop grand ? Ca vient des forums US cette info ? Moi je le trouve bien.
- anaking13
- Vintage ROTJ
il semblerait qu'effectivement il soit trop grand à cause des pegs translucide rajouté aux chevilles. Cela est criant aux côtés de la fig de Rey qui est réellement à la bonne échelle. Compares déjà avec Solo, normalement ils font quasi la même taille dans le film.
Relax ! Use the force !