2025 en Asie... 2027 en €urope ... Remarque, des figouzes arrivent avec beaucoup d'avance et d'autre ... Y a de fortes chances que je fasse ma préco chez Philippe...
Ca va dépendre du gap entre KG et Wastoys pour moi. Pour l'instant je compte me borner au duo Boba/Fennec pour illustrer la série sur mes étagères. On verra si des fig OT compatibles seront produites.
J'hésite. Avec le règlement de 50% et l'utilisation du code de remise de 50HKD, on serait à 2050HKD fdpi. Si KG le proposent à 1800HKD ou moins, se sera le même tarif
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Pour ma part cela ne m'inquiète pas trop (même si je préférerais l'avoir déjà préco) car dernièrement KGH n'a pas toujours été des plus rapides à mettre les préco en ligne. Idem pour les réceptions (le Tusken va seulement partir maintenant).
Je ne pense pas non plus qu'il y ait des raisons de s'inquiéter. Fennec n'est pas un personnage qui va rameuter tous les collectionneurs. Il y en aura pour tout le monde malgré que TBA semblent jouer la carte du "Sold Out". Après tout, elle est encore dispo partout ailleurs.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander