C'est vraiment à n'y plus rien comprendre !
Celui-là il risque d'avoir un goût un peu amer au niveau prix, s'ils bradent effectivement les stocks.
Hot Toys - TMS 070 - Axe Woves (Mando S2)
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- TK-842
- Vintage
Je trouve ça d'autant plus stupide de la part des revendeurs qui ont encore du stock de ne pas honorer les précommandes en cours plutôt que d'attendre le stock secondaire et de laisser dormir ces figouzes dans leurs entrepôts.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Mon Mando TMS 052 semble coincé aux Pays-Bas depuis une semaine. Mon dernier colis KGH m'avait été livré au bout de 7 jours. J'espère qu'il ne va plus tarder à bouger.
Quand je regarde les arrivées chez KGH, il n'y a pas grand chose. Parcontre, surpris qu'ils aient reçu le Luke "Mando" hier. Soit Hot Toys en on produit une chiée, soit il n'est pas du tout populaire à HK.
Quand je regarde les arrivées chez KGH, il n'y a pas grand chose. Parcontre, surpris qu'ils aient reçu le Luke "Mando" hier. Soit Hot Toys en on produit une chiée, soit il n'est pas du tout populaire à HK.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Chaque fig est produit en une, deux voir trois vagues plus ou moins espacées visiblement. Curieux de connaître le nombre de semaine entre la première et la dernière fig produite. Ceci explicant cela sans doute. Mais bon pourquoi ne pas tout produire d'un coup et passé à la fig suivante 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Axe n'est probablement pas plus populaire que Luke mais ce n'est pas le seul critère à prendre en compte. J'imagine que Luke a aussi été produit à plus d'exemplaires que Axe. Demande pour Luke surestimée et sous estimée pour Axe je dirais.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Ca resterait une meilleure affaire à €240 à LCDN que d'attendre encore après KGH ou TBA en tenant compte du délai et des frais de port.
Recherches: