Ah bon, tu ne trouve pas que ça à encore augmenté ? Dans quelles boutiques des HT sont à 1680 (hors soldes sur les invendus) stp ? Pour ce Mandobi Chez TBA, on est à 3700 HKD hors port (et sans doute taxes) et chez Sideshow, on est à 260€ (2200 HKD) hors port et taxes
Hot Toys - TMS 126 - TCW - Obi-Wan Kenobi - Mandalorian Armor
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
- TK-842
- Vintage
Je veux dire litteralement dans les deux boutiques officielles Hot Toys de Hong-Kong. Secret Base et Rebel Base. C'est le prix auquel les membres/abonnés Hot Toys peuvent les toucher.. Enfin, surtout ceux qui ont des boutiques en ligne et qui les revendent aux collectionneurs du reste du monde avec leur petite commission.
P.S. Elles sont certainement dispo aussi sur le stand de l'événement Darkside à ce tarif.
P.S. Elles sont certainement dispo aussi sur le stand de l'événement Darkside à ce tarif.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Du Weta LOTR, des figouzes MOTU et Thundercats et du Fan Made... Vais aussi essayer d'annuler les Hot Toys Legends
De chez Toys Wonderland

- TK-842
- Vintage
Wep. Pour TW, dans le meilleur des cas, ce serait du crédit dans leur boutique. Pour ma part, je croise les doigts pour que la préco soit honorée. Ce sera déjà ça.
Recherches: