Hot Toys - MMS 843 - ROTS - Obi-Wan Kenobi 2.0
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Le HS aurait sans doute mérité d'être retravaillé un peu pour coller plus à E. McGregor. Celui-là était parfait pour une interpretation réaliste d'un Obi-Wan tiré des animés. Ici, une coiffure moins plaquée et plus "en bataille" aurait été un plus. Une barbe un peu plus longue n'aurait pas été de refus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Plus les prix grimpent et plus on est exigeant. Rien de plus normal. Ce nouvel Obi-Wan est de très bonne facture, aucun doute. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de penser que Hot Toys ne se donnent pas à fond.
A mon sens, ils limitent trop leurs efforts en innovation pour maximiser leur marge de profit. Quand on y réfléchit, en dehors de la base, il n'y a rien de vraiment inédit dans cette sortie. Je doute que le costume propose quoi que ce soit de nouveau par rapport à la V.1 en dehors des salissures et quelques accrocs ici et là. Idem pour le HS, on est sur une légère transformation de celui utilisé pour les deux sorties précédentes (Mando et Clone Wars) avec l'ajout du toupet.
A mon sens, ils limitent trop leurs efforts en innovation pour maximiser leur marge de profit. Quand on y réfléchit, en dehors de la base, il n'y a rien de vraiment inédit dans cette sortie. Je doute que le costume propose quoi que ce soit de nouveau par rapport à la V.1 en dehors des salissures et quelques accrocs ici et là. Idem pour le HS, on est sur une légère transformation de celui utilisé pour les deux sorties précédentes (Mando et Clone Wars) avec l'ajout du toupet.
Recherches:
- TK-842
- Vintage

$315 pour ce Obi-Wan contre $310 pour le Anakin. Il semblerait donc que cette base et sa frange rooted ne soient facturées que $5 de plus 
Recherches:
- TK-842
- Vintage

EN salon de coiffure, c'est au moins le triple
Sinon, j'ai craqué chez Kit/OSK. Un poil plus cher que LCDN à €318 tout compris (taux Paypal du jour) contre €298 tout compris chez nos amis belges. La facture descend à €308 après l'application d'un petit coupon de réduction.
Sinon, j'ai craqué chez Kit/OSK. Un poil plus cher que LCDN à €318 tout compris (taux Paypal du jour) contre €298 tout compris chez nos amis belges. La facture descend à €308 après l'application d'un petit coupon de réduction.
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Pas pensé à liquider mes $7 de point fidélité. Bah, pas grave, ça me servira pour la prochaine préco LOTR
Recherches: