Euhhhh... non...YODAJIDAI a écrit :Il sort le 1er trimestre 2006 c'est bien ça ? Comment ça se passe avec sideshow, y sont à l'heure ou pas ?
Ils ont même plutôt tendance à être en retard

C'est pour ça qu'ils ont du mettre que 1er trimestre...
Modérateur : Staff MIB
Euhhhh... non...YODAJIDAI a écrit :Il sort le 1er trimestre 2006 c'est bien ça ? Comment ça se passe avec sideshow, y sont à l'heure ou pas ?
C'est officielle comme annonce?anakinfett a écrit :mars 2006 pour le Luke
Mai 2006 pour l'Anakin
Juin 2006 pour le obi-wan
ca vient de starwarsshopNeobiwan a écrit :C'est officielle comme annonce?anakinfett a écrit :mars 2006 pour le Luke
Mai 2006 pour l'Anakin
Perso, j'y croirais quand ils seront à la maison...
SWS annonçait le Vader 1/4 Sideshow pour octobre je croisanakinfett a écrit :ca vient de starwarsshopNeobiwan a écrit :C'est officielle comme annonce?anakinfett a écrit :mars 2006 pour le Luke
Mai 2006 pour l'Anakin
Ah bah ça me rassure pour la sortie de celles ci alorsSchum a écrit :SWS annonçait le Vader 1/4 Sideshow pour octobre je croisanakinfett a écrit :ca vient de starwarsshopNeobiwan a écrit : C'est officielle comme annonce?
Je crois qu'ils prennent une partie au moment de la commande, et une autre quand ça part de chez eux, mais je ne suis pas sûr...YODAJIDAI a écrit :Ca y est !!! Par contre, chez toy-palace, l'argent est débité quand la commande arrive ? C'est une préco !YODAJIDAI a écrit :Je vais aller la précommander !!!
Même si c'est une précommande ?Neobiwan a écrit :Je crois qu'ils prennent une partie au moment de la commande, et une autre quand ça part de chez eux, mais je ne suis pas sûr...YODAJIDAI a écrit :Ca y est !!! Par contre, chez toy-palace, l'argent est débité quand la commande arrive ? C'est une préco !YODAJIDAI a écrit :Je vais aller la précommander !!!
Donc ca depends du mode de paiementYour credit card will be charged when item ships. If you like to pay by prepayment (Banktransfer IBAN & BIC) or Paypal we will kindly ask for a 20% deposit