Jabba the Hutt
Modérateur : Staff MIB
- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
Ben moi j'ai craqué j'ai tout pris.....mais alors je ne sais foutrement pas où je vais pouvoir le mettre le bestiau...pfffff je vais encore devoir pousser les murs. Mais il est magnifique nan??
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
-
- Clones War
Je dois avouer qu'il est superbe, mais l'ensemble ça fait un peu ... comment dire? ...un peu cher. C'est le mot que je cherchais.
- TK-842
- Vintage
Pour du 12" c'est sûr que c'est cher. Ceci dit, Sideshow n'en sortira pas tous les mois des pièces hors normes. Au pire il n'en sortiront qu'une par anehan1 a écrit :Je dois avouer qu'il est superbe, mais l'ensemble ça fait un peu ... comment dire? ...un peu cher. C'est le mot que je cherchais.

Perso, j'attends toujours que TP mette le tout sur leur site. Aprés, je déciderai en fonction de la place que je vais pouvoir lui faire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Ca y est j'ai préco le pack Jabba-Throne-Salacious...mais je sais toujours pas ou je vais le mettre
...Au fait, soyez sympa de me prévenir avant Noël que je dois garder un peu de liquide pour le début de l'année prochaine

...Au fait, soyez sympa de me prévenir avant Noël que je dois garder un peu de liquide pour le début de l'année prochaine
Recherches:
- darkced
- POTF2 Green Card
au passage chez TP il preleve quand le prix sur la preco ?TK-842 a écrit :Ca y est j'ai préco le pack Jabba-Throne-Salacious...mais je sais toujours pas ou je vais le mettre![]()
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
C'est beau... mais ultra cher pour ce que c'est...
Quelque fois..je me demande si on nous prends pas un peu pour des vaches à lait...mmm?
Il y aura de la revente dans l'air...
Quelque fois..je me demande si on nous prends pas un peu pour des vaches à lait...mmm?
Il y aura de la revente dans l'air...
- DZ1TOX
- Animated Figures
C'est vrai que c'est très beau et aussi très cher
surtout pour le trone de notre ami Jabba, c'est marrant je pensais à Hasbro pour le réaliser en 12" à une époque... et pour moins cher, mais bon Side fait du bon boulot alors... il ne me reste plus qu'à donner mes 12" HASBRO à mon petit neveu car d'ici un an ou deux ils auront pris un sacré coup de vieux... Sniff !

Warning : Choking Hazard
- TK-842
- Vintage
Ils prélevent au moment ou ils l'envoient. Il faut donc se tenir prêt et éviter d'être dans le rouge à ce moment là. Sinon pour un achat via Paypal ils prélèvent 10% à la commande je penses.darkced a écrit :au passage chez TP il preleve quand le prix sur la preco ?TK-842 a écrit :Ca y est j'ai préco le pack Jabba-Throne-Salacious...mais je sais toujours pas ou je vais le mettre![]()
Recherches:
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Euh rassurez moi, il n'y a pas d'exclusivité pour le Jabba's Throne Environment 

Votre manque de foi me consterne !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Non , juste pour Jabba lui memedark pimousse a écrit :Euh rassurez moi, il n'y a pas d'exclusivité pour le Jabba's Throne Environment

- ffu
- SAGA
tiens keldar tu les fait pas les 12 pouces jabba ?Keldar a écrit :Non , juste pour Jabba lui memedark pimousse a écrit :Euh rassurez moi, il n'y a pas d'exclusivité pour le Jabba's Throne Environment
ton jabba doit etre a l'echelle des bib et autres non ?

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Non beaucoup trop cher l'environnement Side !!ffu a écrit :tiens keldar tu les fait pas les 12 pouces jabba ?Keldar a écrit :Non , juste pour Jabba lui memedark pimousse a écrit :Euh rassurez moi, il n'y a pas d'exclusivité pour le Jabba's Throne Environment
ton jabba doit etre a l'echelle des bib et autres non ?
Mon illusive est à l'echelle oui