Commander Cody 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- darksith72
- POTJ
j'ai utilisé un pinceau très fin et de la peinture maquette noir mat, mais avec de la peinture à l'eau je pense qu'il y aura moins de risque si il y a une erreur de faite.nico62fr a écrit :Ah oui tu as mis la "bouche" en noir comme dans le film ? J'ai pensé à le faire aussi, mais pas encore réalisé.
Fait au pinceau ? avec de la peinture diluable à l'eau type GamesWorkshop ça devrait être faisable, non ?

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- darksith72
- POTJ
retour sur mon cody, petit travail la semaine dernière sur les griffures de l'armure que sideshow à fait en peinture, alors quand " réalité " elle sont en " relief ".
le travail consiste à l'aide d'un cuteur, à retirer le trait de peinture noire, et un peu de l'armure ....

.... afin de laissé un sillon qui va du bras jusque sur la pointrine, idem pour le ventre ....

... puis à l'aide d'un pinceau très fin .....

.... petit coup de peinture pour maquette....
... et voilà le résultat, un cody un peu plus " réel "
le travail consiste à l'aide d'un cuteur, à retirer le trait de peinture noire, et un peu de l'armure ....

.... afin de laissé un sillon qui va du bras jusque sur la pointrine, idem pour le ventre ....

... puis à l'aide d'un pinceau très fin .....

.... petit coup de peinture pour maquette....
... et voilà le résultat, un cody un peu plus " réel "

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bravo ! Cela le rend encore plus réaliste.
- darth-sens
- Clones War
Très bon travail, mais comme mon ami du dessus, j'oserais pas 

- darckman
- Original Trilogy Collection
+1 moi je l'aurais laissé tel quel de peur de l'abîmer 

- gree
- SAGA
Merci. Oui je l'ai vu sur leur site mais je vais continuer à fouiner un peu voir quel site aura le meilleur prix. Mais 119€ reste le moins cher maintenant.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- gree
- SAGA
Ok mais je me dis que je vais peut-être attendre que Bly sorte pour faire un achat groupé. En espérant qu'il soit là dans pas trop longtemps. Mais là je ne me sens pas capable de commander juste un article en sachant que d'autres vont bientôt arriver, j'attends que les finances fleurissent bien.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- TK-842
- Vintage
Moi aussi je patiente. J'attends notamment que le duo Boil/Waxer arrive pour faire une commande groupée avec Gartogg. Je vais m^me peut-être attendre l'arche (quoi que je ne suis pas encore sûr de mon achat pour cette dernière).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- gree
- SAGA
C'est bon Cody est à la maison depuis une semaine. Je l'ai acheté à Migennes Collector pour seulement 100 euros. La pateince ça a du bon